Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Styrkar

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Styrkar
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 01:50 (2008)    Post subject: Styrkar Reply with quote

Mon prénom c'est Olivier, 39 ans. Exhilé du sud vivant à Lille (comme dans le film sauf que c'était un choix de ma part).

Mon métier? Manager restauration type self, commercial produits touristiques et industrie pharmaceutique (nonon, rien à voir), agent de médiation dans le métro (faut bien payer le loyer), vendeur de kilts et vêtements traditionnels en Ecosse (j'étais jeune),... C'est dans le désordre certains étaient passionnant, d'autres à foutre la déprime à un lutin farceur!!

Hobbies:
jdr préférence médiéval-fantastique ou médiéval-futuriste. Habitué aux rôles de paloufs, mais roi des pète-bonbons quand je joue les fugas (roublard).
Je suis fan de l'univers celte (histoire, contes et légende, musique, danse, petites irlandaises et écossaises,...)
J'aime tous les types de musique sauf rnb, rap, techno (sauf bourré).
J'apprécie même la country (non, ne vous moquez pas).

Sinon je suis un handicapé de l'informatique: sorti du copier/coller, c'est mort!!

MMORPG:
Je suis tombé dans Ever Quest en 99. Je l'ai lâché en 2002 pour DAoC et trop de boulot, une copine exclusive m'ont obligé à faire une courte pause.
J'ai essayé EQII, pas accroché, puis WoW (trop cartoon à mon goût), et me suis jeté sur AoC car fan de cet univers et j'attendais un jeu plus réaliste.

Sinon je connais Rasia irl et joue souvent à ses tables...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 01:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:17 (2008)    Post subject: Styrkar Reply with quote

Yop à toi ! Ben sinon rien à dire jdr méd-fan parfait, fan de l'univers de Conan parfait, paladin et roublard parfait.
Bon je valide !
Hein ? c'est pas à moi de dire ça ? Et c'est déjà fait ?
Ben m'en fout ! Je valide tout de même ! Non mais !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:11 (2019)    Post subject: Styrkar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation