Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les créas de votre tite' Elly.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyberia
Membres

PostPosted: Tue 30 Sep - 13:57 (2008)    Post subject: Les créas de votre tite' Elly. Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Moi sa peut aller, même si en ce moment, j'ai quelques problèmes médicale. Alors quoi de neuf ? La guilde va toujours bien ? Pour ma part je devrais commencer mes cours de 3D en Octobre si tout va bien, c'est la seule grosse nouvelle que j'ai.

Ha oui, je reviens sur AOC, donc aujourd'hui téléchargements, et je serais peut-être conecté ce soir; sinon passez une bonne journée, et surement à ce soir (j'aurais pleins de quêtes à faire... Razz ).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 13:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gandahar
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:51 (2008)    Post subject: Les créas de votre tite' Elly. Reply with quote

HEllo Cyberia,
comme tu as pu surement le voir, la guilde s'est severement orienté vers Warhammer.
Apres avoir tenter de recruter en vain et de sauver les meubles, les quelques survivants de Soleil Noir AoC sont transferer selon leur volonté, vers une autre guilde plus imposante "le cercle d'avalon" ou nous pouvons de nouveau progresser dans la joie et l'allegresse...

pour l'instant sont transferer:

Drymer
Stilgart/Rasia
Gandahar

je t'invite a t'inscire sur leur forum http://forums.cercleavalon.org
Cela s'est fait sans heurs et ds l'interêt du plaisir de jeu avec l'accord bienveillant de notre chef adoré.

@bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:02 (2019)    Post subject: Les créas de votre tite' Elly.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation