Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Lesaonar Divym ma'atar

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:01 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

Alors la présentation traditionnelle :
Lesaonar (ça suffira)
on va dire 40 ça suffira également
Squatteur professionnel, Maquettiste exe, assembleur et maintenance de pc, barman pendant les concerts
J'habite dans un patelin paumé de l'Yonne (mais si vous connaissez, docteur Petiot, Fourniret, Émile Louis, l'affaire Giraud...)
Joueur de jdr table (essentiellement AD&D dans le monde de... Conan quand je maîtrisais) depuis 1981 (même si je joue plus qu'une fois par an)
Punk dans l'âme
Voilà pour l'essentiel

Pour ce qui est des mmo ce n'est pas le premier mais presque, j'ai joué 3 mois à UO en 97 - 98 puis plus rien jusqu'en 2004 - 2005 où comme un des mômes voulaient jouer à Lineage je me suis mis dedans. Donc près de 3 - 4 ans de L2 sur un serveur privé, avec le même perso, le même clan.
Si je suis arrivé à Conan c'est tout simplement parce que je suis un fan d'Howard et j'avoue que j'ai acheté le jeu plus pour la "collec" que pour y jouer m'attendant au pire... Ceci dit je suis encore là. Au sein du clan j'étais un des bras droit de la matrone, mon rôle était surtout d'accompagner et protéger les nains qui allaient chercher les ressources nécessaires au craft. Je m'occupais aussi de glâner, rédiger, compiler et éditer les tutos.
Ensuite mon choix du serveur Ishtar découle du fait que je sois "non pvp" ce qui me porte préjudice puisque j'aurai préféré un serveur RP (mais une demi heure sur Stygia m'a suffit pour me convaincre d'y renoncer).
Pour finir mon arrivée au sein du Soleil noir est dû à ma rencontre avec Gandahar en jeu, après lui avoir balancé un refus de vous rejoindre dans un premier temps j'ai fini par accepter. J'ai donc été "adoubé" par Proxy hier soir (ou plutôt, devrais-je dire, cette nuit.)

Mon perso, Lesaonar donc, paladin euh non conquérant qui a beaucoup de mal avec ces #{|`\`\ de raccourcis, légèrement ascète, beaucoup solitaire, il souhaiterait s'investir dans la fabrication d'armure malgrè le fait que bûcheron lui va à merveille. Même si le serveur n'est pas rp j'éditerai tout de même son BG car je considère que même si je change de jeu, le perso est le même (avec quelques adaptations).
Sinon ce que je peux apporter à la guilde, je dois avouer que je n'en ai aucune idée... Un boulet de plus ? à voir au fur et à mesure du jeu donc.
Mes dispos sont approximativement de 21h - 24h en semaine suivant le taf, les rdv, les soirées, brefs suivant les aléas de la vie quotidienne.
Un dernier point, je suis pas bavard (même si là je vous ai saoûlé avec tout ce baratin)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyberia
Membres

PostPosted: Sun 15 Jun - 13:33 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

Coucou Lesaonar, et bienvenue à toi chez nous. Confused

Back to top
Ruagh
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 14:30 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

bienvenue à toi

Back to top
Gandahar
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Jun - 15:39 (2008)    Post subject: Welcome in age undreams of Reply with quote

Oué!!! bienvenue

Un vieux joueur, cool!!!,ce que je peux dire sur lesaonar c'est que c'est pas lui qui vous feras du Ninja loot, et ça veux dire beaucoup, ça veux dire qu'il étais triste ,heureux d'être là malgré tout........Resiste, tin tinit tiin, prouve que tu existes, IIIIIIIIIIIi'mmmmm the queen of englaaand,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanarchy in UK
                               \|/
ZoTiLuS                 @ @
----------------oOOo-(_)-oOOo-------------------

Back to top
Visit poster’s website
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:32 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

aaah tiens un roliste ^^ bienvenue a toi et au sein de la confrerie de vieux joueurs Wink

Back to top
Visit poster’s website
astherina
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:19 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

Bienvenue parmi nous !!

Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:23 (2008)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar Reply with quote

Bienvenue à toi ^^ .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: Lesaonar Divym ma'atar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation