Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

un nouvel officier

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:59 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

Vue que teubai n'est a mon avis pas pret de se reconnecter il temps de nommer un officier le remplaçant, donner moi votre avis sur celui qui le remplacera entre :

- Sordorl
- Gandahar
- Farine

merci de vos réponses

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:42 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

Personnellement, j'hésite beaucoup entre Sodorl et Farine... La nuit porte conseil Wink

Back to top
astherina
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:02 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

je t'avoue que je ne sais pas gandahar pe etre !! ou farine  enfin je vs laisse voir  j'ai donné mon avis Smile

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Jun - 20:42 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

Les 3 merites une petite place au Staff,

Je pencherai plus pour Farine ou Sordorl car ils sont plus presents InGame et donc aurrons plus de dispo pour la guilde a mon avis. Vous leurs en avez parlez un peu ? à voir apres la question de l'âge / maturité des joueurs ainsi que leur expérience concernant la gestion d'une guilde qui peu s'averer tres lourde si on veux aller organiser des sorties ou encore faire progresser le fief de guilde ou encore le defendre :p

Un petit +1 pour Farine tout de même plus présent sur le fofo

Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:35 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

Bon, je vais dire Farine, elle s'implique déjà pas mal dans la création de la forteresse et la guilde en général. Un officier sans l'être on va dire.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:32 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

voila c'est fait Farine a rejoint le rang des officiers

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:47 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

bienvenu dans le rang des Off Farine Smile

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:48 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

En passant Gandahar n'as pas participé au financement du Ts ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:51 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

non c'est Asthe et Pano les créateurs du serveur TS

Back to top
Visit poster’s website
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:54 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

ok auttant pour moi, enfin pour l'instant sans trop d'events le TS n'est pas indispensable mais j'espere qu'il va le devenir assez rapidement.

Back to top
Farine
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 18:05 (2008)    Post subject: un nouvel officier Reply with quote

LOL Merci a tous en espérant combler vos attente. Torture et sacrifice (guildes ennemis) viendront un peu de patience !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: un nouvel officier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation