Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

RAS LE BOL !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:50 (2008)    Post subject: RAS LE BOL ! Reply with quote

bon j'ai fait un screen de mon plantage a répetition, malgré le patch crosoft que tu ma filer Proxy ca ne fonctionne pas, j'ai de plus en plus de plantage "Out of Memory" ca deviens hélas injouable pour moi, tant qu'il n'on pas mis au point un patch reglant ce facheu problème je n'arriverais pas a jouer convenablement...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:44 (2008)    Post subject: RAS LE BOL ! Reply with quote

J'avoue que là, je sèche un peu. J'ai déjà eu 1 001 problèmes avec mon portable (du Runtime à la corruption des pilotes) mais celui-là, je sèche.... Je déteste sécher sur un truc....

Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:11 (2008)    Post subject: RAS LE BOL ! Reply with quote

• Essais cette manip si c'est pas deja fais, a prioris ca fonctionne pour certain system Vista, Aller dans "propriété" de l'ordinateur.                  
  • -> "paramètres système avancés"    dans l'onglet "paramètres système avancés" aller dans l'encadré "performance" et cliquer sur "paramètre"                  
  • -> onglet "avancé" allez dans l'encadré Mémoire virtuelle cliquez sur "modifier"                  
  • -> choisissez le lecteur de votre windows et mettez "taille personnalisée"   = Mettre  512 - 1500.                  
  • Cliquez sur définir et l'ordanteur va peux être vous demander de redémarer             
  • De plus si tu es sous Vista, l'interface Aero consomme beaucoup de ressource donc le mieux et de le désactiver. Pour cela, il me semble que c'est considéré comme un thème de Vista. Met toi en vielle apparence Windows classique (c'est de très loin la moins gourmande), reboot pour qu'elle soit bien appliquée et réessai. http://www.journaldunet.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/astuce/4b.shtml (TUTO pour desactiver AERO)             
  • Fais un Defrag et un CHKDSK de tes disques.             
  • Desactive ton double affichage et ouvre le capot de ton Pc (pour voir si ce n'est pas un Pb alimentation / Surchauffe)           
  • Test en Mode fenetre          
  • Essais en Utilisant shader 2.0 (A tester en priorité)   
  • Ouvrir une fenetre MS DOS Command (exécutez cmd dans la "recherche") et tapez : bcdedit /set IncreaseUserVa 3072   

T'as version Vista est officielle ? Perso je suis Window Ultimate SP3 qui fonctionne merveilleusement Bien, c'est une interface Vista mais en fait un window XP SP3, enfin je me renseigne quand même surtout que je vais bientot avoir un nouveau portable avec system Vista. Je vais essayer de voir si y'a d'autres manip qui pourrais t'etre salvatrices.          
L'erreur est connu des developpeurs et normalement un patch devrais sortir      

Last edited by Proxy on Wed 11 Jun - 15:43 (2008); edited 12 times in total
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Jun - 15:58 (2008)    Post subject: RAS LE BOL ! Reply with quote

Une manip pour jouer en Shader 3.0 qui manifestement a sauvé beaucoup de joueurs

il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation