Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SOLEIL NOIR

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 8 Sep - 01:54 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Bonjours a tous,

Étant donner les derniers événement au sein de la communauté SN, sachant que beaucoup de personne attaché a la guilde vont se séparer pour créer une autre guilde  Sur le futur Aion, et vue les propos échangé qu'il y a eu lieu dont j'ai eu avec certain et j'en suis vraiment désoler (surtout de ma réaction personnel) et vue qu'a parement la guilde SN sur war est définitivement à l'état végétatif, d'ici quelques jour ce forum deviendra le forum principal des SN c'est a dire le point névralgique de la communauté SN pour ceux qui adhère a l'idée de départ (comme l'on fait tant de guilde auparavant)

Donc d'ici 3 Jours le forum Warhammer Online sera définitivement fermer et sera remplacer par le forum Central des SN.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 01:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:36 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Salut Smile

et soleil noir sur Aion ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Sep - 11:28 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Ooooh phantom te revoila... sur Aion disont que ca part en sucette pour SN, beaucoup de monde de war et aoc se barre de SN...

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:25 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Oki Rasia c'est pas plus mal. Maintenant voudrait savoir qui rejoind la guilde. On est à moins 2  semaines du lancement et pour l'instant c'est le calme plat. J'espere que ca va un peu bouger dans les jours prochains.

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 10 Sep - 00:44 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

de mon coté reste Sunrox un pote et moi. Tank, sorcier et je vais faire un clerc

Rien empeche de lancer SN sur Aion bien au contraire

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 13:24 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

oh non biensur ^^ je lance SN sur Aion vais pas lacher le morceau Kamui ^^ laisser moi un peut de temps de m'organiser en ce moment suis overbooker ^^

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

PostPosted: Thu 10 Sep - 18:58 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Pour ma part pour aion il y aurait moi (clerc (quand ma copine joue) /templier (quand ma copine ne joue pas) spirit si le temps le permet - ma copine en gladiatrice - et un poto qui devrait faire rodeur/clerc. Voila si ca peut t'aider à t'organiser un peu plus.

Back to top
MSN
kamui
Membres

PostPosted: Thu 10 Sep - 19:42 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Ah serveur sont revélé (voir sur mondes persistants) mais il n'y a pas l'air d'avoir des serveurs europeens... bref va valoir qu'on choississe cette semaine

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Sep - 11:00 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

oki merci de l'info Kamui vais aller voir ca

Back to top
Visit poster’s website
Angmard

PostPosted: Fri 11 Sep - 14:17 (2009)    Post subject: SOLEIL NOIR Reply with quote

Les serveurs EU sont apparemment les serveurs anglais

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: SOLEIL NOIR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation