Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

remodelage du forum Warhammer

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:05 (2009)    Post subject: remodelage du forum Warhammer Reply with quote

Voila vue qu'il n'y a plus de guilde SN sous warhammer, je penser refaire entierement le forum pour en faire un forum central pour le site SN a paraitre bientot.

Ce forum regroupera des sections pour chaque mmo, avec une seule section qui sera une tribune libre.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 18:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:43 (2009)    Post subject: remodelage du forum Warhammer Reply with quote

Euh, ok. Mais pour l'instant la guilde Soleil Noir existe toujours sur Warhammer Online (on est certes pas très nombreux, une petite dizaine, mais tout de même ...)

Ca serait sympa de pas tout virer tout de suite. (peut être au moins attendre le 20 septembre, la sortie d'Aion ?)

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Aug - 14:42 (2009)    Post subject: remodelage du forum Warhammer Reply with quote

ah oki oki autant pour moi, je croyais que la guilde etais definitivement dead vue que je ne vois presque plus de mouvement sur le fofo

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: remodelage du forum Warhammer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation