Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mefanelris Back
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slash

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:06 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Skype  pour jouer sur des MMO's. Omg j'aurais vraiment tout vu ici !
Pour être au courant sufffiiiiii de lire le forum !
Ton histoire d'avoir donner le lead a bazuka pour toi t'okuper d'aion ( c énorme) ,   en gros ca ta donner 8 mois pour  le forum !

A) Oui comme tout le monde la Vie irl c du Temp .
C) Le temps que tu perd ici a papoté c affreux .
B) Passe nous voir sous mumble histoire d'avoir une conversation .

Bon courage a toi !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:06 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:25 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Rasia wrote:
 et tu connais ghaz cverte mais suivre quelqu'un sans arret ca fait un peut lemmings tu trouve pas ?

Je connais ghaz depuis longtemps étant donner qu'on est dans la même Team BF2 et cod4 depuis près de 2 voir 3 ans , cette team a environs 5 a 6 ans , je ne pense pas que soleil noir en soit la ! je suppose que par lemming tu veut dire en quelque sorte (lèche cul en camouflé) mais comme la dit squigius ou est le mal a suivre quelqu'un quon apprécie et qui joue régulièrement ? enfin bref !

tu dit aussi que tu va t'occuper de la section aion, mais tu a aussi dit que tu n'avait pas le temps de jouer a cause de ton travail de ta vie IRL et d'autre raison , alors il y a comme un problème ! si s'occuper d'une section se résume a poster 1 message tout les jours sur le forum ca se saurait !

et comme le dit slash le coup de skype c'est pas mal ! essaye de recruter des mec en leur disant que ta guilde a Skype  Smile a mon avis il vont se foutre de toi !

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:37 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Pense qu'on peut arreter la . Tout le monde à tort et à raison dans ces arguments apères tout dépend comment on le voit. Ca sert à rien de se tirer dessus. De plus s'expliquer par messages interposés c'est pas la meilleur façons de communiquer. Bref Vous souhait un bon futur jeu en espérant peut être un jour se revoir sur un serveur Smile .

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:18 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

je reconnais mes tord Slash excuse moi mais c'etais prevue des le depart pour War et bazuka en tant que lead et c'est lui qu'il a voulu pas moi, c'est le principe de soleil noir, je peut helas pas m'occuper de tout mmo au sein des SN, et oui je suis lourd j'ai chier sur mes paroles mais je m'en excuse, vous m'eprener pas suis pas du genre a casser sans arret et a chier dans les pompes des autres, suis tres gentil et parfois trop mais helas je monte vite au creneau ca fait parti de mon mauvais caractere que j'ai, je passe l'eponge sur tout ce qui a etais dit et emplifier et je vous souhaite bonne chance....

Pour ce qui est de Skype je suis pas d'accord, baucoup de monde utilise TS ou mumble certe mais moi j'utilise tres peut TS pour raison technique et pour mumble je te jure que je connaissais pas, oui c'etais sur le fofo de war mais j'ai pas vraiment le temps de tout lire et certaine chose parfois m'echappe je le reconnais.... sache que je suis sur skype avec pas mal de monde pour Runes of Magic SN et on utilisera skype pour Aion, beaucoup de monde utilise  skype pour les mmo c'est un soft comme un autre apres tout et je vois pas ce qu'il y a de mal a l'utiliser et de la a se foutre de moi pasque j'utilise Skype je trouve ca un peut gros mais bon perso je m'enfou royalement.

Mefanelris je ne voulais en aucun paraitre insultant envers toi s'il te plait ne va pas croire le contraire.... c'est que j'ai une facheuse tendance a ne pas macher mes mots et suis impulsif dans mes propos mais je le pense pas...

Et irl oui je suis deborder et voir parfois overbooker mais bon...

Quote:
et comme le dit slash le coup de skype c'est pas mal ! essaye de recruter des mec en leur disant que ta guilde a Skype   Smile a mon avis il vont se foutre de toi !

Dsl mais je suis pas d'accord beaucoup de monde on skype bien au contraire et par experience beaucoup prefere skype a TS

Mais comme je voulais dit je ne souhaiter pas que ca prenne des proportions comme celle ci, j'en suis désoler et confus et ceci ne se reproduira plus.

Je vous souhaite a vous et a Squigius et a votre futur guilde sur le serveur EU d'Aion bonne chance et j'espere qu'on se rencontrera un de ces quatres Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:03 (2019)    Post subject: Mefanelris Back

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation