Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mefanelris Back
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 1 Sep - 03:23 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

bah pour moi il me sembler que l'equipe warhammer qui parter pour aion venez pour faire la continuité de SN sur ce nouveau mmo, c'etais dans l'optique des choses de tous se retrouver sur un autre mmo mais toujours sous la meme banniere SN, c'est le but de la guilde multi mmo dans l'ensemble et non pas se diviser squigius et de voir d'autre creer une autre guilde....

De toute maniere Kamui suis trop engager pour chinter SN sur Aion, je vais continieur dans cette optique la, je créerais SN sur Aion etsur server FR uniquement...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 03:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Sep - 13:40 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Je vais peut être vous paraitre abrupte mais bon il faut dire ce qu'il est quand il le faut.

Soleil Noir tel que je l'ai connu c'est sur War.
J'ai été recruté sur cette plateforme et malgré avoir beaucoup communiqué, à part AOC j'ai jamais vraiment entendu parler les gens d'avant.

Nous avions un lead à l'époque Bazuka qui a disparut très vite
Puis on est passé à Phantom qui a disparut aussi et ça a été une croix pour réussir à reprendre le lead tant il était partit.

Après cette étape je me suis retrouvé lead par interim.
Alors que je ne souhaitais pas l'être mais de par l'ancienneté et le non engagement des gens, j'ai préféré prendre ce rôle plutôt que de voir sombrer la Guilde.

On a réussit à dynamiser celle ci avec la team qui va sur AION Eu.

On a créé quelque chose entre nous à ce moment là, mais nous n'avions déjà plus vraiment de tags/appartenance.

Au final j'ai même poussé les gens à fusionner pour éviter que les casu et autres joueurs non intégrés à la seule team qui tournait à peu prêt ne s'ennuie

Hélàs CDD n'était pas la bonne Guilde car ils se sont retrouvés très vite moins que la team ou nous étions.

Bref nous sommes 7/8 à se retrouver orphelins et à valdinguer de Guildes en Guildes

Pour éviter de se retrouver de nouveau dans de telles situations, on a préféré prendre notre destin en main.
On part donc sur EU pour éviter tout soucis de mentalité trop "frenchie", et on part sur une optique HCG pour éviter d'avoir une guilde avec trop de casu qui sont au final des fantomes sur le jeu.

Si tu souhaite conserver le principe de SN je te souhaite bonne chance on a donné sur une année et ça m'a suffit.
Je préfère jouer dans une team de 6 plutôt que sur le principe de plate-forme tout simplement.

Après je n'ai forcé personne à me/nous rejoindre il reste donc des SN un peu partout qui si ils savent que SN se crée sur serveur fr devrait revenir vers toi (je pense 10 joueurs facile)

Bref voila je n'ai rien finalement contre SN mais je taille la route d'un autre côté.
Néanmoins bonne chance pour le projet Okay

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 1 Sep - 20:31 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

bon il y a plus cas.... Rolling Eyes

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Wed 2 Sep - 09:32 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

lis tes mp squig

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 10:17 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Euh sur ce forum ?
Car j'ai rien reçut Neutral

Back to top
Angmard

PostPosted: Wed 2 Sep - 13:34 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

je t'en ai envoyé un sur ce forum  je viens de t'en envoyer un

Back to top
Slash

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:02 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Le temp que tu a pris pour te posé la question , c en gros ton temp de jeux  kamui.
donc  je pense que pour toi SN ( Must have)

on part pas et on ne reviend pas les mains dns les poches Smile

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 17:17 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

je comprend pas ton attitude squig mais bon... et de plus je l'avais specifier sur warh j'aurai aimer rester mais quand goa te sucre ton compte par erreur et que tu te retrouve avec un jeu sans pour voir en profiter pasque ces gros con on fait une bourde monumental.... Je suis d'accord sur certaine choses mais pas tout, tu es degouter pasque tout les lead on disparut (sauf moi mais pour raison technique je ne pouvais plus etre present sur war a cause de goa). Soleil Noir est devenu depuis AoC une grosse communauté tout de  meme, avec des gens de tout bord et competent tel que toi Squig, mais je voudrais que tu reflechisse bien a ce que tu veut faire tout de meme, j'essai sans doute de te convaincre de revenir sur ta position et de reste sur SN pour Aion mais vue ce que j'ai lu apparement tu ne souhaite plus entendre parler de SN et faire ton chemin avec quelque ancien membres (qui d'ailleur n'ont pas donner leur avis jsutement concernant SN et j'aimerai les entendre)

Mais bon libre a vous de faire ce que bon vous semble... Apres tout chaque personne est libre de faire ce qu'il souhaite, SN n'est pas une prison si vous souhaitez quitter le navire pour d'autre horizon allez y !

Maintenant je souhaite savoir qui part de SN et qui reste !

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:44 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

moi je reste sous SN

Back to top
MSN
Slash

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:46 (2009)    Post subject: Too chusss Reply with quote

Byby pour moi !

Ton histoire de Goa c une chose . Apres perso je te connais pas  té jamais vu sur mumble.

BOn courage pour Aion SN .

Bon courage pour la suite.

Last edited by Slash on Wed 2 Sep - 21:02 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:53 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

alors je vai avec eux car :

1er/ c'est avec eux que j'ai passer le plus de temps sur le jeux !
2eme/ je ne suis pas attaché a soleil plus que sa !
3eme/ je connais Ghaz depuis longtemps et je le suivrait !
4eme/ la mentalité des Fr sur les MMORPG !
...

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:12 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

J'ai rien contre les anciens leads.

La Légion Inquisition n'a pas de lead désigné nous fonctionnons sur le principe de team donc le décisionnaire est commun.

De plus l'activité SN sur ce forum est proche du néant tu était le seul extérieur à l'effectif sur WAR encore présent.

Bref je tente ma chance avec un principe HCG si ça ne marche pas et bien je verrais ce que je fais par la suite.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 11:11 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

l'activité de ce forum pour ce jeu Squig d'accord mais il y a d'autre forum SN pour d'autre mmo et entre autre le forum SN Aion, la tu sous entend qu'il y a ce unique forum ...

Slash je te connais pas du tout ta ete recruter sur war et dsl mais je connais meme pas mumble bidule je sais meme pas ce que c'est... bref toi tu prefere te casser bah bye bye alors je te retiens pas.

Mefanelris je te l'accorde la mentalité kevinoob sur les server fr il y en aura toujours sur tout jeu (sauf sur eve encore heureux) mais je pense qu'on peut faire un effort et faire abstraction, tu as passer certe plus de temps sur war mais la on parle d'un autre mmo et non war, tu n'est pas attacher a soleil plus que ca alors pourquoi tu es sur ce forum depuis le debut dans ce cas pourquoi ta rejoint les SN sur war ?? et tu connais ghaz cverte mais suivre quelqu'un sans arret ca fait un peut lemmings tu trouve pas ?

Suis désolée d'etre aussi agressiv mais on dirait que vous repprocher quelque chose de mal a l'ensemble de SN, c'est pas parce que sur war ca n'a pas fonctionner que ca va se reproduire sur d'autre mmo....

Je sais que vous avez pris votre decision et que vous ne ferai pas marche arriere et de ce fait je clos le debat, je vous souhaite bonne chance pour votre projet a vous je regrette amerement votre comportement mais je n'y changerai rien.

Bye

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:52 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Hum lol ...

Ce forum est mort et enterré depuis de nombreuses semaines et personne s'en est inquiété outre mesure.
S'il existe encore d'autres structures SN et bien elles ne sont pas manifestées correctement ...

En dehors de quelques messages de ta part, je n'ai vu personne s'en inquiéter, pire encore personne n'a essayé de nous aider à un quelconque moment.
Et tu voudrais qu'on crois que ça sera mieux ailleurs, toujours en restant chez Soleil Noir ?

On a effectué une fusion avec une autre plateforme de jeu les CDD, qui eux, avaient une vraie activité coordonnée avec d'autres MMO et Soleil Noir n'est pour moi aucunement une structure multi-plateforme ...

Concernant Aion et Soleil Noir tu essaye de nous pousser vers quelque chose qu'on ne souhaite pas tu t'en rend compte ???

Faut pas oublier que c'est un jeu et à aucun moment, je n'irais gâcher mon plaisir de joueur pour être gentil avec des gens (j'ai déjà trop fait de ce côté là).
Faire des concessions, je veux bien mais là je part quand même sur une période de plus d'un an ...
Être gentil je veux bien mais faire la bonne poire non merci.

Et je n'arrive pas à comprendre ton acharnement sur des gens que tu ne connais même pas (voir à peine si on est gentil) à vouloir les faire entrer dans la structure que tu met en place et qui ne leur convient pas.

Comme Mefanelris, que tu traite de con si on lit bien entre les lignes car il préfère rejoindre une personne qu'il apprécie plutôt que de venir dans une structure ou il a jouer finalement que peu de temps y'a de ça presque 1an ...

Après le ton cassant que tu as avec Slash est débile car Mumble est le logiciel qu'on utilise depuis de nombreux mois pour communiquer chez SN ... et slash est peut être qu'un gars recruter sur Soleil Noir mais toi au final tu est quoi ?

Tu vois c'est facile de taunt (la preuve Slash le fait, toi aussi et moi aussi), mais ça démontre encore plus qu'au final SN WAR a été mais n'est plus ...

Soleil Noir pour moi n'est rien d'autres que ce que j'ai connu sur WAR.
En tant que tel j'aurais très bien pu leave la Guilde et ne jamais y revenir depuis fort longtemps

Il se trouve que nous avions l'entière gestion de la Guilde en tant que tel nous y sommes revenus pour une question de facilité.
Après on est pas partit en voleur, vu que Soleil Noir sur WAR n'existait plus.

Et si on recrée une Guilde ailleurs sous un autre nom et sous d'autres idéaux c'est simplement car on est plus en accord avec ce que toi tu veux faire de Soleil Noir.

Voila je vais arrêter car on va finir par s'engueuler pour rien.
Je t'ai déjà souhaité bonne chance et j'aimerais que tu réfléchisse sur le comportement de tes posts précédents pour voir l'agressivité que tu as mis dedans.

Bye

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:51 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

je chercher pas etre grossier avec vous, suis simplement en colere c'est tout, j'essai de developper la plate forme SN et je suis le createur des SN si tu te demande qui je suis reellement, et pour mumble j'etais pas du tout au courant, surtout que moi j'utilise surtout skype et j'avais depuis le debut dit qu'on utiliserai skype mais personne ma ecouter, de plus j'ai aussi une vie irl et j'ai plein de taf et ca aussi je l'est dit, ensuite suis désoler que tes eu la charge de SN pour war, mais je n'y suis pour a rien si phantom et bazuka ce sont casser, j'avais donner le lead a bazuk qui etais le responsable de la guilde pour war sachant que moi je devais m'occuper d'Aion et qu'il y aura d'autre responsable pour d'autre mmo.

Oui j'ai etais cassant je le reconnais, je n'est pas macher mes mots, mais je suis simplement en colere pasque des personnes competente quitte le navire et j'essai pas de vous forcer a quoique ce soit...

Suis simplement degouter de la tournure des evennements, je peut pas helas m'occuper de tout et etre sur tout les mmo a la fois pour coordonner le tout et dynamiser chaque groupe.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: Mefanelris Back

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation