Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mefanelris Back
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:15 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Bonjour a tous !

Comme le nom du sujet l'indique je suis Mefanelris (La Furie), je faisait parti de la guilde des Soleil noir avec Phantom,Squigius,Meduse,egla,Ghaz,Kapone et  le mage, le copain a phantom dont je me rappelle plus le pseudo desolé ! j'ecrit tout d'abort se post dans le but de m'excusé de mon depart brutal et sans expliquation du jeu, mais j'ai eu un desinteret total j'aurai du laisser un message ou autres je suis desolé, je passe aussi vous faire un petit coucou! hier j'ai parler avec Ghaz sur Steam et ma dit que vous allez passer pour la plupar sur Aion comme vous en parlié quand je faisait encore parti de la guilde ! Donc j'aimerai savoir si vous voudriez bien de moi a vos coté ! et si il y avait possibilité de re avoir votre TS car j'ai tout perdu a cause d'un reformatage afin que je passe faire un petit coucou !

Le 2nd but de se message etant aussi de savoir comme je l'ai specifié dans le parragraphe du dessus etant de savoir si il y avait possibilité de se faire recruter dans la guilde soleil noir dans Aion je ferai normalement un Rodeur archer  Ou autre selon ce que vous avez besions ! et savoir aussi quand les serveur ouvrirons sur quel serveur vous voudriez aller ! d'apres ce que j'ai comprit sa serait un serveur EU pour eviter les Boulet des serveur Fr ( Ghaz qui ma raconté )

Cordialement Mefanelris Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 21 Aug - 11:20 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Et bé, je passais par là à tout hasard et voila-t-il pas ce que je rencontre  Mr. Green

Pour le trou c'est Gladstone qui joue toujours d'ailleurs Twisted Evil

Je me souviens bien de toi et de ton départ inexpliqué.
On a pas mal avancer et évoluer, on a vu et revu WAR et on attend impatiemment Aion.

Pour info d'anciens SN (plus vieux que nous) vont surement vivre l'expérience Aion en continuant sur le drapeau SN !
C'est Rasia l'instigatrice et tu trouvera le lien si tu fouine ce forum.

Pour notre part nous avons décidé de faire une nouvelle route sur serveur EU plus précisément.

Bref regarde tes MP je t'envoi le lien Mumble et l'adresse du forum.

A bientôt !

Back to top
Angmard

PostPosted: Sun 23 Aug - 00:10 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

C'est ds un mois Aion, on sera cb au total parce que la j'ai rien vu a part les même donc en gros 5 ou 6

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:10 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Angmard wrote:

C'est ds un mois Aion, on sera cb au total parce que la j'ai rien vu a part les même donc en gros 5 ou 6

Et bien cela dépend.
Razia a créé un portail pour accueillir une population SN.
Que je conseille à tous les Soleils Noirs.

De notre côté (Inquisition) nous allons arborer un tag différent sur les serveurs EU.
En terme de nbe nous serons en effet pas des masses 7/8 max pour le moment Embarassed

Last edited by Squigius on Fri 28 Aug - 11:14 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 Aug - 03:24 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Rectification Squig on ne va pas sur un serveur EU mais Fr, la plus part des personne qui vont rejoindre Aion veulent un serveur Fr et non Eu, au risque de se retrouver avec presque personne des le depart sur un server EU je prefere trancher dans le vif et nous irons sur un serveur FR dsl

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 11:13 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Je précisais pour une petite team dont je fais partit.
J'edit pour éviter les amalgames. Wink

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 14:03 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

ah oui oups dsl ^^ avais pas vue

Back to top
Visit poster’s website
Angmard

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:55 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

donc ça se divise sur serveur EU et Fr, squig c'est toi le lead sur le serveur EU ? Il y a qui dedans pour le moment?

Back to top
Mefanelris
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Aug - 19:11 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Salut Angmard alors ceux qui pour l'instant vont sur le serveur EU sont :

-> Sirium
-> Gladstone
-> Slashassist
-> Squigius
-> Mummokguglok
-> Hax
-> Mefanelris
-> Skyp......  =) ( dsl ghaz mais c'est trop dure ! )

squigius si tu veut ou voulais le mettre toi même delete mon post et refait ^^ c était juste pour le tenir au courant ^^ ou si tu veut rajouter des choses !!

Back to top
MSN
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug - 23:23 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

ce qui m'embete c'est qu'on va etre diviser..., le mieux serai de rester sur un seul serveur au lieu de partir a droite et a gauche...

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 Aug - 18:51 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

clair que la va falloir faire un choix Exclamation . Moi je suis tant que le jeu est en francais pour moi Mr. Green

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 16:47 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

En fait on a choisit serveur EU pour éviter la mentalité fr un peu trop lourde par moment.
On a choisit de faire une Guilde axé HCG car les différentes expériences avec des casuals nous a montré que ce sont 2 styles de jeux bien opposés.

Rasia avait des idées situées plus à l'opposé de nos visions, c'est pourquoi on a pas voulut l'influencer et la laisser continuer sur cette voie.

Qui plus est certains joueurs SN qui sont devenus CDD, voir d'autres joueurs SN d'avant vont reprendre le jeu.
Et ils ne chercheront pas la difficulté qu'apporte le serveur EU.

L'idée était donc de laisser les gens avoir le choix entre casuals serveur fr ou HCG serveur EU.

C'est hélàs 2 voies différentes mais aussi complémentaires.

Pour finir nous avons pris une certaine individualité à force de se balader à droite et à gauche et l'existence sous un autre nom et d'autres règles semblent être inévitables.

Voilou la situation Okay

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Aug - 20:26 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

bon je vois... normalement pour Aion on devait tous se retrouver sur un seul est unique serveur et non se diviser et tu affirme que c'est inévitable et bien je ne suis pas d'accord...

Sur le serveur EU tu va créer SN ou un autre nom de guilde, si c'est le cas je vois pas l'intérêt dans ce cas de créer une section Aion pour SN... enfin bon je n'est pas a vous juger vous faite ce que vous voulez

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:43 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Bah je pensais que toi tu comptait continuer sous la bannière Soleil Noir.
Je ne voulais pas interférer surtout que tu avais déjà des idées de ce que tu souhaitais faire ...

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:46 (2009)    Post subject: Mefanelris Back Reply with quote

Bon en gros pour moi SN éclate... ou est serieusement amputé. Faudra mettre les choses au clair rapidement.... Rolling Eyes  car la je me pose des questions.... Crying or Very sad

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:23 (2019)    Post subject: Mefanelris Back

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation