Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Est ce qu'il y a qqun ????

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Aug - 08:26 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Salut tout le monde, bon j'ai arreté warhammer il y a quelque temps car je n'accroche plus et que aion arrive et j'économise pour payer le jeu.
Par contre on avait parler que certains d'entre vous iraient jouer sur Aion mais je vous que ca bouge pas bcp sur le forum soleil noir aion. Le jeu sortant dans un peu plus mois, Faudrait commencer savoir les quelques côtés on prend, les différentes classes etc....
E t on passage prendre des nouvelles de tout le monde.
Allez a bientot

rappel du forum aion soleil noir : http://soleil-noir.board.ag/portal.php

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug - 08:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korgall

Masculin

PostPosted: Sun 9 Aug - 20:56 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Salut,

Le problème c'est que on est tous partis ou presque chez le cercle de Dun Dagda, je ne sais pas si les joueurs restant sur WAR ont l'intention de jouer avec eux (y comprendre dans la même guilde) lors de l'ouverture des serveurs ...

Korgall

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 10 Aug - 10:47 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Plop korgall !!!!

Non nous ne serons pas CDD sur Aion et on a pour pas mal deguilder sur WAR.

Leur Guilde avait ces avantages mais ils commencent à être moins nombreux que nous connectés et on a d'autres plans pour le futur donc pas forcément compatible.

Confused

Back to top
Korgall

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 12:22 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Qu'est ce qui s'est passé ?

Vous êtes tous redevenu SN ?

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 11 Aug - 10:25 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Ouep, CDD n'avait quasi aucun co on a pas vu l'intérêt d'y rester hélàs.  Wink

Back to top
Angmard

PostPosted: Tue 11 Aug - 13:46 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

le nouveau event c'est pour quand ?

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 11 Aug - 19:31 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Event sur quoi ? War ? Aion ? Guilde ? Autres ?  Shocked

Back to top
Angmard

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:25 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

WAR , vous suivez pas ou koi ?

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Aug - 01:17 (2009)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ???? Reply with quote

Yop alors pour Aion forum ça va bientôt bouger vous inquiétez pas, seul soucis c'est que moi en ce moment j'ai pas mal de taf IRL, j'attends la prochaine phase et dernière bêta test d'Aion afin de parler de la multi guilde, par ailleurs j'essaie toujours de trouver un hébergeur gratuit pour le site SN a mettre en place et vue le temps que j'ai ce n'est point évident.

Ah oui une chose aussi la guilde SN sur Rune of Magic a été créer également, je doit dire que Rune a pas mal de charme et de bon atout pour un MMO gratuit (free to play)

Kamui pour le serveur d'Aion je te dirai quoi avec exactitude lors de la prochaine phase, par ce que la m'en rappel plus, sinon la race choisi ce sont les Asmodéens et de plus la guilde SN sur la bêta d'Aion a déjà étais creer Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2019)    Post subject: Est ce qu'il y a qqun ????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation