Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Arrêt Korgall

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korgall

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:31 (2009)    Post subject: Arrêt Korgall Reply with quote

Bonsoir,

Bon ça fait pas longtemps que j'ai débarqué ici mais j'avoue que j'aurais bien aimé y rester plus longtemps et faire plus ample connaissance avec tout le monde mais malheureusement je perd ma connexion internet en même temps que mon appartement donc je ne pourrais plus jouer à des MMORPG avant d'en avoir retrouver un.

En résumé je stop WAR à partir de demain mais mon abonnement reste actif jusqu'au 15 Juillet donc il se peut que vous me voyez co quand même de temps en temps mais ça ne sera pas moi !

J'espère avoir le plaisir de vous retrouver sur AION à sa sortie ou bien sur WAR on ne sait jamais ...

En tout cas merci à tous pour ces moments de jeux passés ensemble !

A+

Korgall.

PS : c'est un copier collé de ce que j'ai mis sur le forum du CDD Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 21:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 10 Jul - 10:58 (2009)    Post subject: Arrêt Korgall Reply with quote

Sniifff à chaque fois qu'on trouve un bon healer et qu'il commence a pouvoir jouer avec le groupe il se barre ...
Esperons qu'on se croise en effet sur Aion Surprised

Back to top
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:50 (2009)    Post subject: Arrêt Korgall Reply with quote

bon retour irl à toi Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Arrêt Korgall

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation