Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

koalath

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:31 (2009)    Post subject: koalath Reply with quote

bon ben je suis sur mon pc portable pas trop moy de jouer a war et j'ai un mega probleme informatique sur mon uc di coup question pour les pros de l'informatique moi j'ai pas de solution:
hier soir j'etait sur le net mon pc freeze puis crash je redemare et la windows charge charge charde mais ne se lance jamais au final je redemare je vais dans le bios il apparait bien donc aller formatage la je lance le cd ,windows qui met 10 plombes à enfin arriver à la phase formatage je lance donc sur le truc mais il bloque huhu mais que se passe_t_il donc? bon je redemare et la le cd se lance plus que dal au bous de 3 tentative ça i est ça ce relance mais chti bug ben il apparait meme plus mon dd Oo
je redemare bios il apparait huhu
bon j'arrete osef
aujourd'hui je met mon raptor dans mon boitier externe le branche à mon pc portable résultat :
il apparait bien dans la gestion des disque mais refuse de l'initialiser je suis bloquer la et je capte pas bon il est sous la garantie 5ans des raptor mais ça va etre long et ça va m'obliger à en acheter un nouveau raptor le temps qu'il parte en garantie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 22:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation