Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un petit peu d'aide pour un chti chami ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korgall

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 12:03 (2009)    Post subject: Un petit peu d'aide pour un chti chami ? Reply with quote

Je viens de up 37 et je suis intéressé par ce bâton qui se trouve dans la 1ère QP de l'aile du milieu :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=656482#comments

Ne trouvant personne pour faire Bastion (surtout que j'ai pas forcément envie de tout faire), je viens solliciter l'aide de la guilde histoire de torcher vite fait bien fait la 1ère QP pour chopper mon joli bâton !

Si des personnes sont motivées, faite le moi savoir ! Wink

Kor'

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 12:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Jun - 13:39 (2009)    Post subject: Un petit peu d'aide pour un chti chami ? Reply with quote

On peut même le programmer pour un jour dans le Calendrier avec les gens intéressés (pour ma part que l'aprèm ces temps ci).

Back to top
Angmard

PostPosted: Fri 5 Jun - 15:17 (2009)    Post subject: Un petit peu d'aide pour un chti chami ? Reply with quote

présent lundi mardi toute la journée mercredi jeudi le matin en ce qui concerne la semaine prochaine

Back to top
Korgall

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun - 20:47 (2009)    Post subject: Un petit peu d'aide pour un chti chami ? Reply with quote

Merci de ton aide Angmard mais on a réussi à le faire c'est bon Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Un petit peu d'aide pour un chti chami ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation