Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation de Noxymoron

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noxymoron

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 5 Jun - 02:25 (2009)    Post subject: Présentation de Noxymoron Reply with quote

Bien le bonjour les Soleil Noir !
Noxymoron, 22 ans, habitant la côte basque. Véritable fanatique des jeux de plateau Games Workshop, je me suis mis à Warhammer Online depuis peu en tant que Chaotique sur le serveur Athel Loren. Je suis en quête d'une guilde et ma foi la votre me plais beaucoup aux premiers abords.
Je ne post pas dans la rubrique candidature car pour le moment je ne suis que lvl 16, mais en vue de mon futur postulat je me présente à vous. Mon but est vraiment de m'investir a fond dans une guilde aussi j'ai quelques questions d'ordre technique afin de satisfaire de façon optimale vos attentes dans un futur proche :

Quel est le lvl minimum acceptable ?

Quel est le build que vous attendez d'un Élu ? Plutôt défensif/offensif ?

Existe-t-il un site qui propose les builds en détails ?

Êtes vous partisan du RP ? (j'adooore le RP mais pas essentiel ^^)

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un Élu à upper je vous laisse !

Last edited by Noxymoron on Sat 6 Jun - 15:16 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 02:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georgesclounez

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:20 (2009)    Post subject: Présentation de Noxymoron Reply with quote

Coucou

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 5 Jun - 13:34 (2009)    Post subject: Présentation de Noxymoron Reply with quote

Bienvenu.

Et bien on attend d'un Elu qu'il soit 40, axé défensif et qu'il sache jouer son perso au mieux !
Mais bon tu vois on en a un qui s'appelle Sirium et la seule chose qu'il a pour lui c'est d'être 40 Laughing

Plus sérieusement si tu est motivé tu peux rejoindre nos rangs dès le lvl 10 bien sur, cela ne gène en rien notre Guilde néanmoins tu dois savoir que :

-> Personne n'est de se lvl donc on pourra te pl de temps en temps mais guère mieux (peu de reroll actuellement on en a déjà presque tous montés à un moment ou à un autre)
-> Nous sommes actuellement en train de réfléchir à une fusion pour essayer de dynamiser le clan pour cet été qui risque d'être assez calme

Donc après c'est à toi de voir Wink

Back to top
Noxymoron

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:24 (2009)    Post subject: Présentation de Noxymoron Reply with quote

Ok. Actuellement je passe mon temps en scénario histoire d'upper le plus rapidement possible. Je gagne en moyenne entre 3 et 4 lvl par jours pour le moment (je profite ^^). Ensuite évidement que je suis intéressé de vous rejoindre même au lvl 16, qui plus est je pourrais faire un peu de pub chez les bas lvl ou les rerolls non guildé tant qu'a faire (après tout ils sont l'avenir du jeu).
 Enfin pour le moment je pex à gogo, merci pour votre accueil !  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: Présentation de Noxymoron

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation