Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Fusion ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 26 Jun - 01:43 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

bon doit je conclure soleil noir warhammer ou pas ???? sachant que on se retrouvera sur d'autre mmorpg c'est pas un drame en soit ^^, je comprend la reaction de certain mais bon c'est la mort non plus, sachez que pour ma part je serai sur Aion, Star Wars The old Republic et Jumpgate (oui ca fait 3 mmo mais en ce moment j'ai le temps je suis au chomage de longue duré)

Donc Aion pour ceux qui veulent et les autre mmo pour ceux qui on t du temps a perdre (en gros qui m'aime me suive loool)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun - 01:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Styx

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:12 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Ah tiens on a fusionné ? N'étant pas co ces derniers soirs, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu une annonce sur le forum pour prévenir.

Bon vu qu'apparemment pas mal de SN vont partir sur d'autres jeux, on aura une guilde d'accueil pour ceux qui continuent.

Je me reco ce week end on verra ce que ça donne.

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:28 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Styx wrote:

Ah tiens on a fusionné ? N'étant pas co ces derniers soirs, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu une annonce sur le forum pour prévenir.

Bon vu qu'apparemment pas mal de SN vont partir sur d'autres jeux, on aura une guilde d'accueil pour ceux qui continuent.

Je me reco ce week end on verra ce que ça donne.
1er section du forum, y'a une belle annonce officielle.

De plus après 3/4 jours à végéter ou les gens ne répondaient quasiment jamais bah y'a fallut prendre une décision car ça devenait urgent ...

Et la fin de soirée hier chez eux nous a permis d'allez faire du PvP avec leur Alliance de manière assez efficace Okay

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:29 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Rasia wrote:

bon doit je conclure soleil noir warhammer ou pas ???? sachant que on se retrouvera sur d'autre mmorpg c'est pas un drame en soit ^^, je comprend la reaction de certain mais bon c'est la mort non plus, sachez que pour ma part je serai sur Aion, Star Wars The old Republic et Jumpgate (oui ca fait 3 mmo mais en ce moment j'ai le temps je suis au chomage de longue duré)

Donc Aion pour ceux qui veulent et les autre mmo pour ceux qui on t du temps a perdre (en gros qui m'aime me suive loool)
Ouep certains se retrouveront sur Aion ou d'autres MMO mais comme d'hab dur dur de prévoir surtout quand on voit les sondages et que tout le monde ne souhaite pas le même camp.

Donc il faudra voir qui suit ou pas

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:35 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

+1 Je suis très content de la fusion,

je rentre dimanche soir pour me faire guilder Very Happy

j'ai deja demandé les droits d'accès au fofo pour faire le nécessaire,

en attendant je go VTT Very Happy

++

et merci à toi Squigius pour la démarche que tu as eu au près de cette guilde qui a l'air fort sympathique.

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 27 Jun - 12:38 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Je go aussi Okay . J'espere que ca donnera un nouveau souflle a tous Laughing

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: Fusion ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation