Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Fusion ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Bon après discussion avec le lead GN, il semble que leur alliance essaye de réunir le plus de grosses Guildes.
A l'heure actuelle on est tout sauf ça.

Donc 2 solutions soit nous intégrons une Guilde autre que GN, soit on essaye une des 2 autres Alliances.

Mais ça urge car en ce moment la fréquentation est au plus bas et ça n'amène rien de bon ...

Bref j'aimerais vos avis et vous êtes libre de vous informer aussi !

Et de me donner vos idées merci d'avance Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Korgall

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 22:45 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Par grosses guildes, ils entendent beaucoup de monde pour faire de gros bus ?
Je pensais que la guilde Deathrow jouait en petit comité ?

Pour être franc, je ne pense pas que intégrer une autre guilde soit la bonne solution (je rejoins Noxymoron).
Si les autres alliances privilégient le petit comité au gros bus, pourquoi pas.

Après ce n'est que mon humble avis de chaman fraichement 40.

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:55 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Elle joue en petit comité mais compte un bon nombre de joueurs.

Après of course no bus !!!

Néanmoins pas évident ...

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:12 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

je tend a croire que le mmorpg warhammer est en train de mourrir tout doucement et pour les Soleil Noir War egalement, vivement les autres mmo (Aion, jumpgate evolution, star trek online et star wars the old republic) si je doit mettre en place la plate forme Soleil Noir autant le faire sur des nouveau Mmo a succés comme star wars et cie et oublier Warhammer ( et me parler pas de la daube infame de WoW lol)

J'attend vos avis sur le sujet si je doit fermer la section warhammer SN au profit des autres futurs MMO

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:05 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Peut etre pas fermé War il y en a encore qui joue pas mal, mais par contre moi suis intéressé par Aion et jumpgate, donc si tu veux commencer a mettre une plateforme en route suis pour   Okay

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:55 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Hier soir j'ai eu une proposition pour une fusion chez le Cercle de Dun Dadga.

Guilde a priori ancienne et sympa.
De niveau 33 avec entre 10-15 joueurs actifs chaque soir avec un event Pve régulier.
Pas de restriction particulière.

Ils sont dans l'Alliance Plan B :

Equinoxe
Cercle de Dun Dagda
LNM
Roots

Ils ont pas de TF, ils évitent le bus de manière générale mais y vont quand même lors des events organisés par Equinoxes.

On va faire un test PvP chez eux bientot (semaine prochaine) soyez donc vigileant et hésiter pas à donner vos infos sur cette Guilde Okay

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:02 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

La plate forme Soleil Noir Multi Guilde sera mis en place a partir de la semaine prochaine Wink

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 19 Jun - 13:09 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

cool ca Okay

Back to top
MSN
Korgall

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:58 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Une question me viens à l'esprit : Pourquoi une fusion obligatoirement ?

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 19:43 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Merci Rasia.

Cette multi-plateforme devra être obligatoire si on souhaite lier les gens à quelque chose.
Le seul souci est qu'il faudra des représentants fort sur chaque jeux ...

Et ça c'est pas gagné !

Pour Korgall on pensait a une alliance le souci est qu'entre avoir une alliance et être dans une Guilde active la différence se fait assez vite quand même (et surtout ça concentre les efforts d'une Guilde sur un objectif bien précis)

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:14 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Quote:
 Cette multi-plateforme devra être obligatoire si on souhaite lier les gens à quelque chose.
Le seul souci est qu'il faudra des représentants fort sur chaque jeux ...

Et ça c'est pas gagné !

Ca c'est clair que ca va etre dur, mais il y en a certain qu'il y arrive donc pourquoi pas nous ^^

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:59 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Fusion ? Alliance ? 

pour ma part, peu importe, suite à la soitré d'hier que j'ai trouvé assez bien, il serai sympa de se joindre à eux.

Il reste à voir la team au complet pour juger de leur mouvement en équipe, mais le open RvR et Bg comme ça ct sympa.

Ils ont l'air globalement, sympa, à les écouter.

donc +1 pour moi et Aller plus loin et réfléchir de quel façon les rejoindre.

(aufaite leurs cape est moins moche ? je l'aie pas vue :p)

vous avez leurs retours à eux?

Back to top
Korgall

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 10:06 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

J'avoue être plus pour une alliance, mais si ce n'est pas viable à long terme, autant partir sur une fusion (mais leur cape est moche je crois !)

Perso j'avais bien aimé la soirée que l'on avait passé avec eux !

Maintenant il serait intéressant comme l'as dit Diony de connaitre aussi leur avis ...

Back to top
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 25 Jun - 23:07 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

on est passer d'une hypotétique fusion à une fusion du jour au lendemain pour ces raisons je ne rejoins donc pas cette fusion qui est contraire à mes idées je compte rester soleil noir un petit temps si on ne m'ejecte pas de la guilde tant pis mais je ne fusionnerai pas avec une guilde sur laquelle je ne sais rien .... t'avais qu'à etre la mardi me dira t on." espece de  casu" me diront certains certes es que en une soirée on peux se baser assez pour dessider de la fusion de tous les menbres non pour moi, voila mon choix que j'ai essayé d'expliqué maintenant nous verrons bien

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 26 Jun - 00:46 (2009)    Post subject: Fusion ? Reply with quote

Désolé de pas avoir envoyé de carton d'invitation.

Mais on a demandé plusieurs fois, sur plusieurs jours au gens si il y avait des objections.
Je n'ai eu que des réponses du genre "je m'en fou, ouais c'est cool, je serais plutôt pour une Alliance mais pourquoi pas etc ..."

A aucun moment des gens ont dis, non je les trouvent pas à notre gout.

Donc oui on a "précipité" les choses car personnes ne semblaient décider à se bouger ...

Je rappelle qu'on est sur un jeu, que rien n'ai jamais définitif (on peut revenir SN dans la minute ou on le souhaite).
La Guilde reste bien sur et je n'éjecterais personne dedans.

Je peux même reguilder ceux qui le souhaite sur simple demande.

Après si les gens ne souhaitent pas s'amuser bah on y peux rien ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:00 (2019)    Post subject: Fusion ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation