Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Cyaxares, Elu 32 RR23

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyaxares

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Jun - 13:14 (2009)    Post subject: Cyaxares, Elu 32 RR23 Reply with quote

Bonjour à vous alors voici la petite présentation de Cyaxares Elu Chaotique niveau 32 qui aime taper dur. ^^
Et comme il aime taper dur il a pas encore de metiers ( je voulais surtout savoir ce dont avait besoin ma futur guilde )

Derrière le bourrin il y a un homme de 23 ans.
Je vis à Nice en France, et je suis étudiant Smile

J'ai contacté un officier Soleil Noir suite à une annonce de recrutement sur le cc global. C'est après en discutant que j'ai vu que votre guilde convient totalement à mes attentes. Je joue seul depuis le début du jeu attendant des amis qui ne sont finalement jamais venus ( wow quand tu les tiens ^^ ). Et c'est face à une grande solitude dans les bg/roam/ et qp que je me suis dis : Ca va plus mon poulet !

Ce que j'attends avant tout d'une guilde, c'est une bonne ambiance, entraide et facilité de bg/pve/rvr.
Je suis avant tout un joueur PvP privilégiant le rvr mais ne refusant jamais de donner un coup de main en pve ( je joue tank depuis toujours j'ai donc l'habitude de me prendre des claques par des gros mobs Very Happy )

Je possède un micro et team speak, je suis disponible generalement le soir, des fois en journée tout depend des aléas du travail et des envies de ma douce et tendre. (Very Happy) Je peux sans souci participer à des raids via inscriptions tout est question d'organisation. Okay

Mon but etant de prendre une part active au sein de la guilde, de grimper les echellons et de faire pleurer les ennemis sur le champ de bataille. Twisted Evil