Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Demande de Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lëa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 25 May - 20:54 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bonsoir a tous je post ma demande de recrutement comme prévue avec Squigis

Mon perso IG se prénomme Lëa comme vous l'aurez deviné, je suis cultiste de niveau 14 pour le moment et je n'est pas encore de métier car
j'enchaine le RVR comme un porc et je fait accessoirement quelques quetes pour les brouzoufs.

IRL je me prénomme Bruno j'ai 40 ans je suis du pas de Calais et je suis agent SNCF.
J'ai découvert les mmorpg avec lineage sur serveur privé ensuite je suis parti sur WOW des la beta ouverte ce qui fait pas mal de temps dessus quand même j'ai fait tous les perso du jeu sauf le chamy ( me demandez pas pourquoi ^^)
ensuite j'ai un peu vadrouillé sur GuildWar mais j'ai trouvé ça un peu trop linéaire a mon gout après un bref passage sur Age of Conan ( où ma déception a été d'une force .... ) je suis donc reparti sur WOW quelque temps et warhammer est arrivé et la je c pas si c parce que je n'étais pas sur un bon serveur ( Brionne mais je m'ennuyais ferme alors j'ai stop un peu en attendant et j'ai rejoué a City of Hero ( ha oui ça j'avais pas dit Wink ).

Bref me voiçi de retour et plus motivé que jamais parce que la je suis accroc et c'est donc la raison pour laquelle je cherche une guide mature et pas toute neuve
avec des personnes qui connaissent bien le jeu pour me guider dans mes choix et d'après Squiguis la guilde comporte aussi bien des Vi.. ( heu des personnes de mon age que des plus jeunes Wink bref tout ce que je recherche dans une guilde digne de ce nom où j'éspere je pourrais poser ma pierre à l'édifice tant par les heals que par l'entraide ou ma bonne humeur.

De plus j'ai vu avec une joie immense que vous projetez également de jouer sur Aion ce qui ma décidé a poster afin j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous car j'attends ce jeu avec une impatience grandissante alors en plus participer à l'aventure en guilde ça serait le top du top.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis de roulement jour / nuit alors forcement tout dépend des horaires mais en général je suis connecté 3 semaines dans l'après midi et 2 semaines dans la soirée et bien sur j'ai lu et je respecte la charte de guilde cela va s'en dire.

Voila je me tiens a votre disposition pour tout renseignements complémentaires IG si vous le souhaitez.

@ Bientöt

Last edited by Lëa on Tue 26 May - 06:15 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 20:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 25 May - 23:40 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bon et bien voila  Laughing

En plus tu viens de L2 comme moi sur serveur privé Okay

Même si tu as posté assez vite (on le sent à ton écriture), ton exp n'est pas nulle puisque tu viens d'un autre serveur.
Tu as choisit une classe que nous avons pas des masses en main (1 seul et 2 rerolls en gros).

Donc ça sera un +1 Mr. Green

Back to top
Lëa

PostPosted: Tue 26 May - 06:16 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Hola oui tu as raison j'ai du finir à l'arrache poussé par ma moitié et je ne m'étais pas relu et donc voila j'ai corrigé mes erreurs  Very Happy

Back to top
Slash

PostPosted: Wed 27 May - 09:50 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Welcoume a Toi Agent qui touche la prime DU charbon ...

gO gO O charBoOoN Shocked

Back to top
Lëa

PostPosted: Wed 27 May - 21:10 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bah pourquoi charbon ?

je suis pas mineur Cool

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 27 May - 23:57 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Contact un soleil Noir pour etre recruter de préférence Kylashandra / Squigius / Slashassist  Okay

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 29 May - 02:56 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Tiens Phantom a quitter warh ??

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Fri 29 May - 10:25 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

Bah il se connecte plus donc on suppose que oui  Crying or Very sad

La Guilde a pas mal changé les vieux sont pour beaucoup partit la Guilde a un nouveau visage et ça n'est pas facile tous les jours Rolling Eyes

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Jun - 15:13 (2009)    Post subject: Demande de Recrutement Reply with quote

C'est surtout pas facile d'avoir tous les jours Squigius sur le TS Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: Demande de Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation