Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40)

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Georgesclounez

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 12 May - 17:59 (2009)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40) Reply with quote

Salut Salut

Coucou déja à ceux que je connais pas et re à ceux que je connais. Voila la petite candidature suite à le demande de certains de venir rejoindre le rang des ubbers healeurs du serveur à tout heure (vache j'aurais jamais cru trouver tant de mots en "eur" en si peu de temps).

- Race(s)
Gobelin, enfin le truc vert qui passe son temps dans les buissons

- Level(s)
Ca change beaucoup mais pas assez vite. 34 au derniere nouvelles proche du 35

- Métier(s) Exercé(s)
Fabrication de Talisman : 192
Récupération : 199

Votre Présentation

Tout comme Kylashandra, nous nous connaissons depuis longtemps et avons le même parcours vu que nous avons joué pas mal ensemble. Notre branche de jeu s'est un peu séparé lorsque je suis parti sur Lineage et sur Guild War, ou j'etais dans le TOP 50 meilleurs joueurs et ou j'etais souvent lead de GvG, j'ai fais tres peu de courses au kikitoudur Renommé vu que ce qui me plaisait etait plutot la tactique que le bourrinage. Je suis encore sur Everquest 2 en hardcore dans une tres grosse guilde ou je joue Assassin. Actuellement un peu a la retraite des raids ou je souffle un peu vu le niveau qu'on demande actuellement.

- Prénom (facultatif)
Fabien

- Pays
France

- Ville (facultatif)
Cagnes sur Mer (06)

- Etude/Métier
Web Designeur et Dev expert php

Votre Motivation

- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
Etant un baladeur au départ, je me suis permis de demander si le fait de venir chez Eclipse ne genait pas. Actuellement dans le T4 et jouant pas mal avec bon nombres d'entre vous, il est préférable pour moi et pour vous de vous rejoindre. Pourquoi vous ? Car Avec mon nom et le café, noir de préférence, bien entendu, what else ?

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Ma connaissance de la stratégie PvP (que j'ai pu prouver à certains), ma capacité à sentir les match, le fait d'etre healeur et d'avoir plus de temps à analyser ce qui se trame et apprendre de ceux qui en connaissent plus.

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
Ouaip

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
Si on gagne des pepettes et des sucettes à l'anis et qu'on but de l'ordeux tout mieleux ? bien entendu.

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Non mais je dois surement etre d'accord, ya un point qui decris qu'il faut pas manger ou déféquer sur les corps d'ordeux ?

- ......
++++++

- Vos temps de jeu par jour/semaine
En ce moment un peu tout le temps sinon si je retrouve un peu de taf plutot le soir et le week end

- Divers
Ma femme joue aussi un peu mais à un peu laché l'affaire vu que c'est un peu dur de jouer en Fury en solo et comme j'ai passé pas mal de temps que j'aurais du lui accorder à lead de tout les cotés, je suis sur qu'elle pourrais reprendre le gout de ce jeu si elle se trouve entourée de personnes capable de l'orienter dans la connaissance de se classe. Elle est actuellement dans la guilde Eclipse sous le nom de Maleika.

Sinon j'ai deux chats persans, des poissons, du café NES (what else ?) et le gout de l'aventure.
....
....
Il utilise quoi comme peinture Skry ?

Voilà pour les présentations principales, j'attendrai une réponse de votre part

Amicalement,

Fab (Master Café version 2.0.1)

Last edited by Georgesclounez on Tue 12 May - 19:12 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 17:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 12 May - 18:52 (2009)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40) Reply with quote

les gobs c'est petit et c'est laid...  mais bon on a toujours besoin de gobelets ^^

+1

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 May - 19:41 (2009)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40) Reply with quote

+1 mon petit Gob' .. mais franchement utilises un Joker pour changer de pseudo ou je te dénonce a un GM qui t'y obligera Very Happy

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 13 May - 10:34 (2009)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40) Reply with quote

Hum un autre Gob dans la Guilde (lis pas l'apply) allez zou engagez  Mr. Green

+1 what else !

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 13 May - 14:43 (2009)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40) Reply with quote

Un gob c'est moche et ça pu!!! +1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2019)    Post subject: [ APPLY ] - Georgesclounez - Shaman (pas 40)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation