Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Et la conclusion s'impose : arrêt

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:23 (2009)    Post subject: Et la conclusion s'impose : arrêt Reply with quote

Après des semaines d'absence, je conclus qu'il ne sert plus à rien de lutter : je n'ai plus le temps de vous rejoindre. J'en suis désolé mais les aléas de la vie de parent et de cadre dans l'informatique sont des boulets difficiles à trainer...
J'arrête donc mon abonnement à Warhammer.
Je remettrai dans les jours qui viennent mon permis de botter les fesses aux nains, aux elfes et aux humains ainsi que différents objets qui peuvent être utiles encore à la Guilde.

J'ai vraiment apprécié d'être avec chacun d'entre vous et je vais regretter les bons moments passés ensemble. J'espère avoir plus de temps à nouveau et pouvoir vous rejoindre peut-être dans de prochains jeux !

Bye tout le monde, snif,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Apr - 00:45 (2009)    Post subject: Et la conclusion s'impose : arrêt Reply with quote

C'est bien dommage  Neutral

on garde espoir de te revoir un jour Okay

En attendant a bientôt ! Mr. Green

Back to top
Umelnir/Dolgorod

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:05 (2009)    Post subject: Et la conclusion s'impose : arrêt Reply with quote

Bonne chance pour la suite.
A bientôt j'espère.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: Et la conclusion s'impose : arrêt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation