Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

antraxx DoK 40

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antraxx

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:43 (2009)    Post subject: antraxx DoK 40 Reply with quote

hello,
je me retrouve a apply chez vous comme convenu hier soir après la petite session rvr Smile

mon main s'appelle donc Antraxx ,Dok spé heal fraichement lvl40/37RR.
je dispose aussi d'un elu lvl 32(monté par un amis ) et d'un chamane 24
IRL je m'appelle Gianni,  j'ai 20ans et je travail dans la peinture,décoration d'interieur

je suis amis irl avec Keuyarn(un jour j'arriverai a le fair spé aspi!!!! Laughing ),  j'espere donc rejoindre votre guilde pour découvrir un nouvelle aspect du jeu car je n'ai jaimais été guildé Shocked (sur war hein)
j'ai grandement apprécié jouer avec vous hier (bonne embiance sur mumble, bon lead )ca change du pickup.
bref, je suis pret a m'investire pour vous aider de mon mieu.

j'ai un micro pour mumble et j'ai lu et je respècte la charte

je joue tout les soir de semaine en générale de 19h00 a 0h30. par contre avec mon taff je ne suis jamais a l'abris de devoir partire en déplacement mé cela est très rare.

En attendant votre verdict,
Bye.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:48 (2009)    Post subject: antraxx DoK 40 Reply with quote

Pour t'avoir eu en partie va falloir qu'on te forme  Laughing pour rivaliser avec nos DOK spé monotouches !

Mais ça sera avec plaisir que je met +1 Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: antraxx DoK 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation