Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[ Korgall ] Chaman

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korgall

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 16:20 (2009)    Post subject: [ Korgall ] Chaman Reply with quote

J'avais promis de faire un post de présentation mais j'avais oublié et ont m'a gentillement rappellé d'en faire un par respect (et je suis tout à fait d'accord avec ça) donc maintenant c'est fait :

- Nom(s) de votre/vos perso(s) : Korgall

- Race(s) : Goblins chaman
- Level(s) : 26
- Métier(s) Exercé(s) : actuellement je suis en apo/culture mais je ne les monte plus car on m'as dit que ce n'était pas utile. Si vous avez des conseils je suis preneur !

Votre Présentation- Prénom (facultatif) : Thomas

- Pays : France
- Ville (facultatif) : Orléans
- Etude/Métier : Etudiant en 2ème année de STS Biotechnologie

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

(Si vous voulez juste l'épisode soleil noir, passez à la fin du pavé !)

Je vais plutôt retracer mon parcours sur WAR ainsi que les MMORPG.
Déjà je viens de WOW (non non lisez la fin de la candid avant de me virer !).
J'ai joué pendant 2 ans un druide tauren féral sur WOW mais lassé par la mentalité des joueurs ainsi que par le PVP, j'ai préféré arrêté et me suis tourner vers d'autre solution (non non GW n'en est pas une ><) et c'est ainsi que j'ai découvert WAR alors qu'il était à l'époque en béta fermé et m'y suis intéressé de plus en plus.
Juste avant de le début de l'Open béta (à laquelle je m'étais inscrit via la précommande de l'édition collector), j'ai rejoins une guilde : les Devil's reject. J'ai découvert le jeux avec eux même si plusieurs de leur membre avait participé à la béta fermée et ai donc commencé à jouer avec eux lors de l'accès anticipé sur le serveur Hellebron côté Destruction.
C'est à ce moment là que j'ai eu un léger problème : mon ordinateur portable (celui duquel je rédige ce post) n'as pas la capacité de faire tourner WAR très longtemps.
Je vous entend d'ici dire : oui mais il tournait bien pendant l'OP donc pourquoi pas à la release ? Tout simplement car lors de l'OP il n'y avait pas beaucoup de monde alors que lors de l'accès anticpé si ! (nombre de joueur en T1 similaire à du RvR).
Je suppose que le problème viens du processeur qui est trop sollicité par WAR lorsqu'il faut afficher plus de 10 personnes à l'écran qui provoquait une surchauffe critique du PC qui s'éteignait automatiquement par sécurité.
Résultat, j'ai du monter un PC du bureau qui est arrivé chez moi début novembre (problème de payement toussa ...) et là surprise, pas assez de monde en T4 pour ma guilde donc ils sont tous partis sur un serveur anglais pour finalement arrêté carrément le jeux ! Sad
Je décidé donc de reroll sur le serveur le plus peuplé à l'époque : Athel Loren.
Je monte tranquiliment mon petit gobelin en ne faisant que du PVP quasiment (ce qui me plait le plus et puis tuer un mob avec un chaman ... voilà quoi !).
En farfouillant sur le serveur d'Athel loren sur JOL, je découvre une guilde que vous connaissez peut être : la horde Graoulis qui avais l'air d'être très sympatique.
Je post donc sur leur forum et deviens un graoulis.
Je monte mon gob jusqu'au niveau 24 et arrête pour problème personnel.
Quand je reviens il y a environ 2 semaines, la guilde est vide ! plus personne ne joue le soir ! C'est à croire que je porte malheur au guilde qui m'accepte !
Je commence donc à rejouer un peu même si j'avoue que la perspective de jouer seul ne me plait pas trop ...
C'est alors que je rencontre un petit chaman gobelin du nom de Synthesis avec un magnifique loup blanc.
Je lui demande où peut-on en avoir et il me répond qu'il faut faire partis d'une guilde de niveau 25 minimum.
Je lui dis que ce n'est malheuresement pas mon cas et j'avoue que je ne me souviens plus trop comment ca c'est passé mais 15 minutes après (j'éxagère peut être) j'étais taggué soleil noir en période d'essai ...

Punaise j'ai fait un pavé énorme ! Bonne chance pour ceux qui vont essayé de le lire !

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Des blagues foireuses, de l'ambiance et accessoirement un heal.
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?? Je possède un micro mais pas teamspeak, je préfère Mumble ! Very Happy
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? Oui bien sur, je ne demande que ça ! Avoir l'occassion de mettre ma pierre à l'édifice.
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? Oui bien sûr !
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine : cela varie pas mal en ce moment car je termine un stage actuellement et j'ai donc un rapport à écrire. Mais mon rapport doit être terminé pour mardi donc je serais libre 3 à 4 fois par semaine environ. De plus je suis en vacances  à partir de la semaine prochaine donc dispo beaucoup plus de temps bien sur.
- Divers : Je ne sais pas quoi ajouter si ce n'est que je joue à WAR car bien sur j'aime bien mais également pour le côté social du jeux, partager des bons moments et c'est pour cela que je vais essayer d'être le plus rapidement possible au moins au T4 afin de pouvoir participer au raid le soir ....

Cordialement,
Korgall.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 16:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 19 Apr - 21:04 (2009)    Post subject: [ Korgall ] Chaman Reply with quote

Welcome chez SN  Okay

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 Apr - 22:35 (2009)    Post subject: [ Korgall ] Chaman Reply with quote

Korgall wrote:
- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Des blagues foireuses, de l'ambiance et accessoirement un heal.

Pour les blagues foireuses on a deja un paquet de boulet Very Happy

donc Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:41 (2019)    Post subject: [ Korgall ] Chaman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation