Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Application Drakonys Elu 40/44

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drakonys

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 5 Apr - 00:42 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

Nom(s) de votre/vos perso(s)

- Race(s) CHaos

- Level(s) 40
- Métier(s) Exercé(s) Fab Talisman 200 Pillage 200

Votre Présentation- Prénom (facultatif)

- Age 46
- Pays France
- Ville (facultatif) Clichy
- Etude/Métier Directeur de Studios de Tournage Cinéma

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ?? Des Blagues et du Tanking
- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ?? VIVIVI
- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ?? ben ouais
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ?? vi
- ......

- Vos temps de jeu par jour/semaine hmm Le soir soir a partir de 21H sauf si ya Dr House ou un gros trucs sympa a la TV
- Divers Je fais souvent des blagues a 2 balles et je rales comme un tank. Il faudrait aussi me coller un GPS dans mon armure parce que je suis foutu de pas retrouver m chambre en partant de ma cuisine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 00:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drakonys

PostPosted: Sun 5 Apr - 00:47 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

J'ai oublié la partie pourquoi intégrer notre guilde:

Je joue aux MMORPG depuis plus de 25 ans (EQ, EQ2, AOC, ...)

J'étais dans des guildes semi HC et j'aime retrouver les copains en guilde pour grouper ensemble.

J'ai plutôt un gros gameplay mais je suis pas un No Life.

L'amitié (ou tout au moins la camaraderie) est très importante pour moi et de plus, pour bien jouer, il faut être avec des gens qu'on connaît. Les groupes pick up çà va un moment mais bon.

Et puis une guilde, c'est un peu la continuation d'un perso: on commence par monter son perso et pour continuer à évoluer, la suite logique c'est de renforcer les membres de la guilde et sois-même pour être plus puissant.

Vala Wink See U in game

Drako

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 5 Apr - 13:09 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

Quelles sont tes demandes de jeu ?
Aime-tu le PvP ? Si oui sous quelles formes ?
Comment as tu trouvé notre Guilde ?

Ou était tu avant ? Ou en ce moment si tu est tjs guildé ?

Back to top
Drakonys

PostPosted: Tue 7 Apr - 01:27 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

Quelles sont tes demandes de jeu ?

Trouver une guilde avec laquelle je puisse jouer intelligemment, mieux avancer dans le jeu et des gens sympa avec qui je puisse rigoler ( et qui supportent mon humour a 2 balles).
Si ya du matos en plus, tant mieux mais ce n'est pas ma priorité.

Aime-tu le PvP ? Si oui sous quelles formes ?

J'aime autant le PVE que le PvP, mais dans ce jeu le PVE ne me sers que pour me stuff en PvP.

Oh sinon, j'aime le PvP sous toute ses formes (sauf la technique de la bande a Mitch qui me fait gueuler)

Comment as tu trouvé notre Guilde ?

Hax était avec moi chez Azgard. Je savais que SN était une guilde qui correspondait plus à ce que j'avais connu par le passé sur d'autres MMORPG. Je ne savais pas encore que Slash était un ancien Pandé (euhh Pandémonium sur EQ2), ce qui conforte mon point de vue.

Ou était tu avant ? Ou en ce moment si tu est tjs guildé ?

Alors donc gt chez Azgard mais j'ai GR très poliement en accord avec le GL avec qui je suis tjs en très bon termes. Mon GR est uniquement dûe au fait que cette guilde est surtout composé de casuals, ce qui ne correspond pas à mon type de jeu plutôt semi HC

Pour plus d'info:

http://fr-fr.facebook.com/people/Christophe-Biotois/1310454002

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 7 Apr - 10:10 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

Merci, ça sera un +1  Okay

Welcome chez nous Twisted Evil

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:04 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

FaceBook seylemal  Bannir

Back to top
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Apr - 19:14 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

Diony wrote:

coupe ton msn on en reparlera Wink

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:35 (2009)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44 Reply with quote

koalath wrote:

Diony wrote:

coupe ton msn on en reparlera Wink

Comment tu fera pour m'envoyer des mots doux si je le coupe ? Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2019)    Post subject: Application Drakonys Elu 40/44

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation