Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sat 21 Mar - 05:40 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Ayant laissé un peu de côté mon maraudeur cultivateur (200), je n'ai rien cultivé depuis la 1.2.
Je me suis donc renseigné concernant les graines 25+ qui ne droppent plus nulle part et sur la façon d'obtenir les bleues avec le double buff.

Alors effectivement, les graines "normales" ne se lootent plus mais sont en fait le résultat critique d'une graine de niveau inférieur.
Il suffit donc maintenant d'acheter au PNJ des graines niveau 1, d'attendre un critique pour obtenir un composant 25, de faire ctrl+clic droit sur celui-ci et on obtient une graine 25... et ainsi de suite jusqu'au 200...  (Cf le forum de JoL)

Pour les graines bleues liées à l'obtention, il semblerait que le droprate ait été nerfée en douce par Mythic depuis le 12 mars (on pouvait looter toutes les graines sur des mobs normaux d'une QP en Avelorn, et se faire la collection ci-dessous en quelques heures! Rolling Eyes )...

D'après le forum de WarhammerAlliance et suite au nerf, ces graines peuvent toujours être lootées sur des QP normales et difficiles (à vérifier cependant), en instance sur les boss (Bastion, Enclave et Bile) mais aussi sur les PNJ Héros qui protègent les objectifs en RVR ainsi que les PNJ aux abords du warcamp ordreux... Ceux-ci semblent d'ailleurs dropper correctement d'après les témoignages!

Volià, ce post ne sera peut-être pas un scoop pour beaucoup, mais j'ai pensé que ça pourrait être utile pour ceux qui, comme moi, se posaient des questions...
Et pourquoi pas, éventuellement prévoir un jour quelques expéditions pour farmer ce genre de choses... Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 05:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 21 Mar - 10:43 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

clair que ce qui nous manque c'est qu'on se booste avec des popos et qu'on y pense pas, faudrait en discuter ca pourrait servir en bg ou en instance .

Back to top
MSN
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:46 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

J'ai choppé ma 1ere graine multi-buffs (800 pv + 80 forces pendant 1 heure) hier. Suis dispo avec Mummok (Cultivateur 200/Potion 200) pour farmer les autres Smile

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 21 Mar - 12:40 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Merci du listing.

On comprend mieux pourquoi MuMOK arrive à ne faire que des +80 vu que c'est la seule graine qui donne ça Rolling Eyes

Back to top
Angmard

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:31 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Je voudrais monter mon niveau de talisman ( sur le magus ) rapidement mais je c pas comment procéder, quels mobs tuer,etc.. je sais qu'un membre de la guilde avait commencé à monter et était arrivé en 1h à un lvl 50 et faisait des talisman +15. Quels mobs faut farmer, est que tout les ingredients sont à farmer ou faut complèter avec le marchand ? Comme deuxième métier faut prendre pilleur ?

Back to top
Olda

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:39 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Avec ma DK pilleuse apothicaire, je me suis trouvé un peu bloqué suite aux changements de la 1.2 (eaux qu'on ne peut plus récupérer avec pillage et remplacées par les stabilisateurs qu'on trouve avec boucher/cultivateur), j'ai donc repris talisman...

Je suis passé 200 en seulement 2-3 jours, tout simplement en faisant en boucle les QP où on doit tuer des mobs pillables (humanoïdes donc), en pillant tout, récupérant comme récompense de QP les figurines à désenchanter...
Je suis parti des premiers chapitres, en passant à la zone suivante dès que j'avais besoin de compos de niveau supérieur (Grosso modo, 50 pts d'artisanat par tiers).

Tout est récupérable avec pillage, qui est donc indispensable (Y compris les fragments violets, à peu près 2 par heure avec un peu de chance!)...
Le seul gros problème, ce sont les essences magiques, que l'on ne trouve qu'en désenchantant avec un reroll (ou ami) récupérateur ou à l'AH!
D'ailleurs, en désenchantant tous les items verts/bleus récupérés lors des QP, je n'ai pas eu besoin d'en acheter...
Voilà! Smile

Sinon avec Getsom, mon maraudeur, je peux depuis hier grâce à une "Azurethread Seed" (Graine de fil d'azur) faire des potions hybrides +100 Intelligence +3% de critique magique!
N'hésitez surtout pas à me demander d'en fournir pour la guilde (selon mes dispos)! Wink

Edit:
D'ailleurs, ne verriez vous pas d'inconvénient à guilder mon maraudeur et ma DK?
Car, comme je switche au final pas mal sur ces persos (et je ne vous parle pas de mon koup'tou)...
Je ne voudrai surtout pas, en jouant ces rerolls, paraître distant et, pire encore, inintéressé par l'activité de la guilde!!! Shocked

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Mar - 12:40 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Bonne initiative !

Pour les graines Int je pense qu'il faudrait en faire des stocks énormes, pour les donner aux membres en ayant besoin.

Pour les potions après la Guilde pourrait les financer au pire Wink

Pour tes reroll suffit de demander a un off Okay

Back to top
Olda

PostPosted: Tue 24 Mar - 02:03 (2009)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention Reply with quote

Bon, rien trouvé donc au bastion!

Je remets les 2 posts où j'avais trouvé les infos:

Post initial

Spot Bastion

PNJ Héros 40 des Warcamp A priori toujours d'actualité à Eataine! (Ai repéré aussi un mob faisable à Désolations du Chaos, mais pas en solo!)

Sinon reste les héros des points...

A suivre donc!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:42 (2019)    Post subject: Cultivateur 1.2 - Graines liées à l'obtention

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation