Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Sondage] Couleurs de guilde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  

Le template proposé : vous aimez?
Oui
84%
 84%  [ 11 ]
Non (proposez autre chose si possible)
15%
 15%  [ 2 ]
Total Votes : 13

Author Message
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:36 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

moi je vois bien comme couleur le rose bonbon Mort de Rire . sinon pkoi pas Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:24 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

en meme temps si c'est pour healer qu'on me donne un seul de nos healer qui clique dans la masse pour healer un joueur de son grp/wb on clique sur la feuille de grp pas sur le perso enfin ptet qui en a Shocked

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:12 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

J'ai fait des tests avec full Maille (Blanc) & Plastron Rouge Sang principal. Sur la DoK et le GN, ça rend pas mal, je vous mettrais des screens

Back to top
Visit poster’s website MSN
Delnac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:20 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

koalath wrote:
en meme temps si c'est pour healer qu'on me donne un seul de nos healer qui clique dans la masse pour healer un joueur de son grp/wb on clique sur la feuille de grp pas sur le perso enfin ptet qui en a Shocked
C'est plus pour suivre ou sont les gens, vu qu'on a pas mal de soucis pour rester groupés et communiquer ce qu'on fait. Tu es sans doute le premier à savoir que quand la vie drop, c'est souvent déja trop tard.

Sinon les couleurs en elle-même, j'aime bien aussi la proposition de phantasme. Mon problème est plutôt avec la cape de guilde, couleur du sol.

Back to top
MSN
koalath
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:45 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

avec du blanc en primaire et une autre couleur voila ce que ça donne si qq1 a des teintures noires j'aimerais tester car j'en ai pas

Back to top
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 21 Mar - 01:00 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

perso moi j'adore, question de gout phantasme n'est ce pas ? Wink

Back to top
Angmard

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:26 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

L'idée est bonne après la couleur je m'en fous un peu

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:36 (2009)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde Reply with quote

blanc maille en primare et rouge sang ? ouai ça serai pas trop mal je pense, ptet avec les gant et botte tout en rouge ^^

Sinon c pas trop mal comme koalete !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: [Sondage] Couleurs de guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation