Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Arret de WaR -Crikhry-

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crikhry

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:05 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Bonsoir,

Tout est dans le titre, j'ai pris la decision d'arreter WaR pour l'instant. Je m'explique. Plusieurs remarques m'ont été faites, par des membres de la guilde, comme quoi je ne me connectais que pour VP au détriment de tout le reste. C'est vrai, je ne peux pas le nier... J'ai donc réfléchi au pourquoi de cet investissement minimum. La réponse est simple, il y a deja un bout de temps que je ne m'amuse plus sur WaR. Je suis lasse du PVP en BG, de l'oRVR propose par WaR et le End Game PVP ne me motive pas du tout, et tout cela depuis un certain temps déjà... Pourquoi suis je reste si longtemps me demanderez vous? Simplement parce qu'au début j'ai adore WaR, j'aimais son syteme de jeu, j'aimais les BG, les QP etc... Je pensais que ma lassitude passerait peut-etre avec le temps, que les patch à venir pourrait potentiellement réactiver mon intéret pour ce jeu. Mais le temps passe et je ne vois rien bouger, les previsions de changement ne m'emballent pas trop, mon interet pour WaR décline un peu plus à chaque sortie VP, bref... Je pense qu'il est temps que j'en tire la conclusion qui s'impose, je vais donc geler mon compte pour le moment.

Je voulais prendre un peu plus de temps murir ma decision, mais afin de laisser mon groupe VP avoir le temps se retourner, et chercher un nouvel Off Tank (je pense que Ghor fera un excellent MT, full senti, skille et reactif), j'ai précipité un peu les choses.

Je vous remercie pour les moments agréables passes parmis vous, Soleil Noir est une bonne guilde dans laquelle je me suis senti à l'aise tres vite avec une tres bonne ambiance générale. Continuez comme ca Wink

@ Koalete, Slash, Diony, Kyla, Phantasme: Ben désolé les gens de cette défection, mais à mon avis Ghor remplira bien son office de MT, et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un nouvel Off-Tank. Merci pour cette aventure VP, j'y ai malgre tout pris pas mal de plaisir. Bonne continuation à vous!!

@Kyla: je reconnecterais Crikhry avant de geler mon compte pour te renvoyer un talisman +16pv/5j en remboursement de celui que tu m'as filer hier Wink

Peut-etre à plus tard IG si je reprend WaR dans le futur

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slash

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:14 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

WTF Cri !!!!!! STFU OMG NEIN !!!! SIva Si tu le dit  , Fait chier merde .
 Bon reste plus cas  tell Syr ( Bannir ) Laughing
Ok bon courage pour la suite . =====> Eve online pti malin < (on dirait que Eve online ta botté le cul )
Bon courage pour la suite a toi et ta femme.

Good travel See you later..(donjon pvp war)

Slash

ps: Si ta des Gold en trop . pst
SLash

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:54 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Voila de quoi on avait parlé il y a déjà quelques temps et tu comprend surement mieux pourquoi j'avais autant insisté sur cela  Neutral

Je suis désolé d'avoir eu raison pour une fois et j'espère qu'un jour nos routes se croiseront !

Bisous a ta femme et à toi Mr. Green et qui sait peut être a bientôt Wink

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:30 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Bye Cri, amuse-toi bien et profite de ta famille quoiqu'il se passe.

Back to top
MSN
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:47 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Bon courage pour la suite !!! l'important dans un jeux c'est d'y prendre du plaisir du coup si tu te fait chier ou tu te force c'est pas la peine et c'est bien compréhensible !!

Quand un membre part c'est toujours chiant mais c'est pas grave t'inquiete pas pour nous ^^

Bonne continuation à toi !

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 19 Mar - 00:42 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

bonne continuation a toi et si l envie te reprend de jouer tu seras le bienvenue parmi nous Smile il te suffira de nous send  Okay

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Mar - 14:10 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Bonne continuation à toi Cri, ce fut un plaisir de croiser ta route dans les VP de ces dernières semaines.
Pour le talisman, ne t'inquiète pas pour le remboursement, ce n'est pas nécessaire =)

Bon jeu sur Eve (btw tu es dans quelle corpo, je pourrais avoir envie de réactiver mon acompte ^^ )...

Back to top
crikhry

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:51 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Kylashandra wrote:
Bonne continuation à toi Cri, ce fut un plaisir de croiser ta route dans les VP de ces dernières semaines.
Pour le talisman, ne t'inquiète pas pour le remboursement, ce n'est pas nécessaire =)

Bon jeu sur Eve (btw tu es dans quelle corpo, je pourrais avoir envie de réactiver mon acompte ^^ )...

Eh eh, ben j'ai recommencer un perso de zero (perdu le pass et l'adresse mail et le log de mon ancien account, paye ton boulet), so je suis dans une corpo de noob, la "Space War factory"...
Cette corpo est en fait une filiale d'une corpo qui evolue sec 0.0, leurs membres grandissent en High sec et des qu'ils sont pres, si ils ont fait leurs preuves dans la corpo de formation, ils passent dans la corpo Impact qui fait partie de l'alliance TCF (actuellement en guerre, donc grosses bastons pvp regulieres Smile )

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:08 (2009)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry- Reply with quote

Eve, c'est le mal !

<cache son Rokh et son Vulture cabossés>

A plus dans le bus Ordre mec, même si t'es une sale tête de ... ouaih, comme moi quoi. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:41 (2019)    Post subject: Arret de WaR -Crikhry-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation