Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[ APPLY ] Olda, black orc lvl 40

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

Bonjour.

Suite à notre petite balade sous la capitale, et notre entretien sous Mumble, voici donc ma candidature.

Mon premier personnage se nomme Olda, officier dans la très modeste guilde "Rabbits At War" ayant migré de Couronne.
Orque noir 40RR41, spé DPS (mais prêt à respec full tank)
Stuff :    Full Annihilateur / 2 Conquérant / 2 Sentinelle (gants lootés au cours de notre balade et ceinture achetée à l'AH)

avec plusieurs rerolls, plus ou moins joués dont un Maraudeur 40RR42 un peu mieux stuffé qu'Olda...

En ce qui concerne mon expérience de jeu en PVE, je dois avouer que celle-ci est très limitée, de par la structure de ma guilde actuelle (juste fait un peu de Gunbad et de Bastion).
Nous avions au départ l'intention de se monter des personnages avec des classes complémentaires afin nous constituer un petit groupe autonome, dans un souci d'optimisation PVE/RVR... Mais finalement, le temps aura eu raison de nos envies...
J'ai néanmoins pu découvrir bile et enclave grace à vous cet après-midi!

Mon souhait principal est donc d'intégrer une guilde sérieuse, où je me sente bien, et surtout vivante!
J'aimerais, dans la mesure du possible bien sûr, participer à des sorties en guilde pour découvrir le PVE endgame...
Tout en ne négligeant aucunement le PVP, j'avoue préférer en général le RVR aux scénarios, mais cela ne m'empêche pas d'en faire!

Mes disponibilités sont variables, avec un temps de jeu souvent conséquent, la plupart du temps en journée en semaine (dû à des horaires de travail très très variables!), et 2 soirs par semaine (négociés âprement avec ma moitié) de 20h30 à 00h00 dont le mardi quand je ne travaille pas, très exceptionnellement le week-end...

Sinon, pour la petite histoire:
Je suis vieux (bientôt 41 ans), discret sous TS (ou Mumble).
Je  ne suis pas un kikoolol adepte du SMS... Et s'il fallait me définir, je pencherais plutôt vers un profil de hard-casu, s'il existait... :p

Je souhaite donc en effet quitter mon ancienne guilde, les Rabbits At War, guilde constituée initialement d'amis (la plupart IRL), car nous sommes en train de vivre ses derniers moments.

Plusieurs facteurs (Aléas du jeu, démotivation de certains, départ de la plupart sur AOC, migration forcée, ...) font qu'à une ou deux exception près, je reste à l'heure actuelle le seul membre actif...

J'espère qu'au final ce post ne vous aura pas paru pompeux, et je suis bien évidemment disponible pour répondre à toute question qui pourrait vous venir à l'esprit!
Voilà.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar - 21:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 Mar - 22:56 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

+1 pour moi, nous avons discuté cet après midi sous mumble suite à notre sortie bile / forge et Olda me semble un très bon candidat.

A bientôt je l'espère en guilde.

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Mar - 01:04 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

+1 ! Rien à redire  Wink

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 Mar - 06:33 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

+1 aussi meme a 8000 kms de la metropole !  Okay

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 17 Mar - 13:12 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

+1 même si je ne suis pas Officier mais un tank et un maraudeur de plus ca ne peut faire que du bien a la guilde

Back to top
MSN
Olda

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:46 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

Merci beaucoup pour votre accueil! Wink

Qui dois-je contacter ingame pour être guildé?

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:19 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

Gladstone, squiguis Kylashandra ou leur reroll mais le mieux c est de contacter un membre IG qui te dirigera vers un off.
Pour ma part je suis sur les iles lol donc un peu dur pour guilder ce pc ne me permet pas de jouer.....

Bienvenue a toi

Back to top
Olda

PostPosted: Wed 18 Mar - 15:00 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

Olda guildé! Merci! Wink

Par contre, si je ne suis pas connecté avec lui, n'hésitez-pas à faire un /tell sur mes rerolls actuels: Getsom (Maraudeur 40), Effeira (DK 33) et Rhazz (Koup'tou 18), les 2 derniers étant les plus joués en ce moment...

J'ai vu un peu avec Kylashandra hier sur Mumble, mais comme je les joue épisodiquement, je ne sais pas trop si c'est utile de les guilder... En tout cas, pour moi c'est tout à fait possible, vous me le direz...

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:18 (2009)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40 Reply with quote

Welcome !!! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: [ APPLY ] Olda, black orc lvl 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation