Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La Guilde se recentre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:27 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Suite à une conversation, il semble que la Guilde est besoin d'avancer vers un projet pour que des gens s'impliquent plus et surtout donner une activité dans ce jeu.

On a commencé à dépasser la phase Pve/Donjons car en effet la plupart de nos mains sont stuff au minimum avec du Senti, les VP s'enchainent pas trop mal, une 3ème partie pointe le bout de son nez.

Seulement il faut penser à la suite car c'est la phase la plus dure mais la plus importante !

-> Création de groupes
-> Création de WB

-> Phase PvP
-> Phase RvR

Oui on y arrive (certains diront enfin Mr. Green ), néanmoins cette phase va demander beaucoup et a tout le monde.
On doit arrêter de compter sur des gens qui s'impliquent :

Phantom/Meduse/Moi/Slash/Kyla et bien d'autres qu'on revoit régulièrement.

Chaque personne dans la Guilde doit savoir créer son propre groupe et partir en PvP/RvR, tout en essayant de faire de son mieux niveau stratégique (essayer de toujours privilégier les stratégies novatrices qui surprendraient tous les ennemis).

Comme souvent ce rôle est dédié à 1 personne, les autres étant là pour suivre et épauler.
Seulement il ne faut pas compter toujours sur ls mêmes personnes et n'hésitez jamais à vous lancer, en plus d'obtenir une expérience vous aurez surement du fun !

Bref si cela vous intéresse il faudrait faire une réunion pour essayer de développer ce projet et surtout permettre d'avoir les avis de tous !

C'est pourquoi j'aimerais savoir si ça vous intéresse et surtout les disponibilités de chacun pour avoir le plus de monde à cette réunion.

(Il va sans dire que toute absence n'est pas la fin du monde puisque je ferais un contre-rendu sur ce forum) Okay

A vos claviers Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaldaris

PostPosted: Sun 15 Mar - 12:43 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Tant que cela se déroule le soir à partir de 21H00 en semaine ca me va.

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 Mar - 19:24 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

moi idem faut arriver a aligner une wb par contre, faut voir la disponibilité de chacun surtout et organiser ca

Back to top
MSN
Nawak

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:11 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Vous pouvez compter sur mon modeste Maraudeur, je me ferai un plaisir de tatanner ces pourris d' ordreux  Twisted Evil

Back to top
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Mar - 12:34 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

+1, je demanderais la permission a ma femme pour etre la ce soir la :p

Back to top
Delnac

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:55 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Après papotage hier, il semblerait qu'une date donnant le temps à tout le monde de voir venir serait mercredi prochain (25) à 21h30.

Des gens que ça dérange significativement?

Back to top
MSN
Phantasme

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 16:03 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Finalement ... 

Je me suis fait bombarder de soirée mercredi et jeudi prochains, en remplacement d'un boulet qui part en Chine. Donc je ne pourrais pas être là en l'état, sauf à faire la-dite réunion sur MSN ou IRC (ce qui aurait l'avantage de pouvoir copier/coller tout ce qui s'est dit pour ne pas l'oublier)

Désolé !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:20 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Pourquoi pas pour Mecredi en effet.

De toute façon on aura toujours des soucis pour avoir tout le monde et avec Phantasme en moins ça fera un raleur de moins Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bref je vais l'entrer dans le calendrier et on essayera de faire au mieux pour tous etre la Okay

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:27 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Mieux vaut un râleur qui fait bouger et avancer les choses à un râleur qui se contente d'attendre que ça se passe.
Non mais ho.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:41 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Oui c'est ce qu'on disait hier sur le Mumble  Wink

Back to top
Umelnir/Dolgorod

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Mar - 12:09 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

J'y serai.

Back to top
Slash

PostPosted: Wed 18 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Idem

ps : Diony stop logiciel pour modif ta voix => Mr. Green

Pwned ton chat et toi .

Back to top
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:51 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

merde chui grillé, sinon je vous exite ou pas ? parceque j'ai un trop plein d'amoure à donner !!!! (hé oui je stock)

Back to top
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:52 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Je respecte ton goût pour la couleur de ton clavier et de ta souris  Smile

Back to top
MSN
Olda

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:52 (2009)    Post subject: La Guilde se recentre Reply with quote

Bien qu'étant fraîchement guildé, l'avenir de la guilde m'intéresse bien évidemment.

Mais malheureusement, je ne pourrai pas être là mercredi (au moins pour écouter)...

Par contre, je me languis déjà du compte-rendu! Embarassed Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:41 (2019)    Post subject: La Guilde se recentre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation