Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ Arahanne, Morghar.

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 Mar - 08:15 (2009)    Post subject: Départ Arahanne, Morghar. Reply with quote

Je viens vous annoncer mon départ de chez soleil noir. Je tenais à vous dire ces quelques mots Wink .

je ne pars pas pour une histoire de conflit ou de mauvaise entente avec qui que soit (au contraire) mais cela concerne mes aspirations dans le jeu. Je n'aime pas du tout les BGs et supporte les donjons que par obligation de stuff. Mon plaisir, c'est l'orvr. Après moults discussions, je comprend parfaitement que la guilde ne tienne pas à organiser des sorties full orvr 2 ou 3 fois par semaine et préfère laisser ses membres profiter du jeu sans obligation "stricte". Mais personnellement, j'aimerais me diriger vers une structure tournée vers cet aspect de war.

Pour résumer, mon kiff aurait été de voir débouler 15 soleils noir sur le champs de bataille. Meme sans optimisation parfaite ou avec des défauts dans la coordination, mais etre présent et vendre chèrement sa peau. Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire et je sais que beaucoup parmis vous ne sont pas forcèment d'accord Embarassed .

Voilà, j'éspère en tous cas que l'on restera en contact et je serai toujours disponible pour filer un coup de pouce quelque soit le tier, meme si j'ai des classes peu intéréssantes. De toutes façons, on se recroisera souvent devant un fort ou sur un flag ordreux et j'ai vos noms en amis (vous etes fichés). Comptez sur moi pour venir vous parler en pleine session bg, instance ou orvr Laughing . Dernière chose, sans tomber dans le mélo, merci pour l'accueil, l'apprentissage de bil/forge, les bons moments IG etc...

Arahanne, Morghar, Drysha(tier 3) et Naesthra(tier 2) si besoin d'aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 08:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slash

PostPosted: Sun 15 Mar - 00:27 (2009)    Post subject: Départ Arahanne, Morghar. Reply with quote

bonne route Arahanne ..

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 Mar - 08:54 (2009)    Post subject: Départ Arahanne, Morghar. Reply with quote

bonne continuation, a bientoto sur le jeu

Back to top
MSN
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:47 (2009)    Post subject: Départ Arahanne, Morghar. Reply with quote

bonne route a toi a+ IG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:42 (2019)    Post subject: Départ Arahanne, Morghar.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation