Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

VP Sarathain

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:45 (2009)    Post subject: VP Sarathain Reply with quote

Salut alors vue que j'était entrain de glander un peu pendant mon stage je suis passez voir sur JoL et j'ai noté les points suivant pour Sarathain avant d'oublier !!!!

• Dps au nord est et Nord ouest pour tuer les prêtresses. Une fois les 2 prêtresses mortes ont se rejoins à celle au centre (pour moins perdre de temps sur la marche Smile )
  • Ne pas rester dans l'eau une fois que les prêtresses ont finis de pop (sa fait mal) en restant bien hors de l'eau sur la berge (pas trop près non plus), ni les dps, ni les soigneurs ne prenennt le root/dot (moi sur le ptit rocher je prenais le root)
  • Apparament pour pas avoir de bestioles le tank doit reste au cac durant la phase des prêtresse, enfin sa il le gère (cricri) parceque j'en est jamais vue Smile
  • Certains arrivent à le tuer en seulement 2 pop de prêtresse Mad

Atoute !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 12:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 07:17 (2009)    Post subject: VP Sarathain Reply with quote

Stop Slacker en stage gros !

Pis change tes converses aux pieds Very Happy

A+ d'Australie Okay

Back to top
MSN
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:38 (2009)    Post subject: VP Sarathain Reply with quote

C'est bon j'ai mes conquérant !!!! faudrat que je t'envoie une screen Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:36 (2009)    Post subject: VP Sarathain Reply with quote

Mytho genre t'as tes conquérants...

Ayé t'as up en RR  Razz

Ps : envoi plutôt un screen de ton string ou de ton bras dans le fion du goblin de polal Mr. Green

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: VP Sarathain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation