Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Apothicaire 1.2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:45 (2009)    Post subject: Apothicaire 1.2 Reply with quote

Bonsoir les gars, hier soir j'ai fait quelques tests auprès de la marchande elfe noire dans la fosse aux vipères.
J'ai été intrigué par des ingrédients principaux : les composés.
Il y en avait 4 et voici ce qu'ils permettent de faire :
  1. composé global : potion qui augmente la compétence de fabrication de talismans
  2. composé alchimique : potion qui augmente la compétence d'apothicaire
  3. composé terrestre : potion qui augmente la compétence de culture
  4. ... je vous laisse deviner pour le dernier Smile

Les composés sont vendus 1PO chacun et il y en avait un "global" qui valait 15PO mais je n'ai pas testé ce qu'il faisait hier soir. Il y a beaucoup de discussions sur le métier d'apothicaire et j'ai du mal à y voir clair mais on dirait qu'il faille changer de métier de récolte et passer écarisseur ou boucher (je ne me souviens plus du nom exact) pour récupérer les éléments qui nous intérèssent avec aussi de la culture.
==> Il va falloir sans doute renforcer les échanges entre les différents corps de métier. Par exemple je laisse tous les objets que j'ai pillés et que je ne peux pas utiliser en tant qu'apothicaire dans le coffre de guilde.

Bye,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 7 Mar - 11:56 (2009)    Post subject: Apothicaire 1.2 Reply with quote

Merci de ces infos, et si je me rappelle bien ces potions permettent de buffer pour les métiers donnant ainsi un +20.

Ainsi on obtient un niveau beaucoup plus haut (un peu comme les héros des pts RvR qui donnait un buff augmentant les métiers).

Après il semblerais qu'on puisse dépasser le 200 avec ce buff, donc à voir ce que ça pourrait apporter Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:05 (2019)    Post subject: Apothicaire 1.2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation