Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Dresseur de Squig] Yöda

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoda

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:57 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

Bonjour a tous, je me permet de post sur votre forum suite a une conversation avec Xan Cool

Nous somme dans la guilde Dark Age, et le soir venu nous nous retrouvons souvent en tête a tête non loin que cela me déplaise Laughing  faire un donjon a deux sans Alliance et sans avoir les accés pour faire évoluer la guilde, le leader étant toujours absent.

Voici un petit recapitulatif :

Votre Personnage

- Nom(s) de votre/vos perso(s)

Yöda chasseur lvl 40, renom 35 ( en cours de stuff sentinelle 2 piéce pour le moment ).

Reroll : Dobz ( Sorc lvl 32 ), Zax ( Magus lvl 32 ), Zali ( Dok lvl 22 ).

- Race(s)
Tout vert

- Level(s)
40

- Métier(s) Exercé(s)
Salvage et Talisman en cour de up lvl 70 ~

Votre Présentation- Prénom (facultatif)
Yohan
- Pays
France

- Etude/Métier
A la recherche d'un emploi, j'ai demissioné pour suivre ma copine a 400km de la.

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
Aprés reflexion avec Xan nous avons decidé de changer de guilde, jouant souvent avec vous elle m'a demandé si j'étais interessé et s'il y avait de la place pour nous deux, vous décrivant comme des joueurs sympas et mature Wink

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Mon expérience du jeu encore toute fraiche, mon investisement  dans la guilde et l'entre aide entre joueur.

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
Micro et Teamspeak.

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
Oui, je jouais beaucoup en solo durant le pex, faute d'envi de trouver une guilde, maintenant 40 je pense pouvoir aider dans une guilde.
- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Oui, et je respecte entiérement.

- Vos temps de jeu par jour/semaine
6 à 7 h/ jour voir plus, en journé et le soir a partir de 21H10, mon temps de jeu diminura quand j'aurais un emploi mais restera identique le soir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 13:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 28 Feb - 15:09 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

Chassur de Squig, donc avis négatif à priori (j'aime pas les gobelins. Normal ; j'en joue un Very Happy)

Mais tu es un ami de Xan, et du coup, tu ne peux pas être totalement mauvais (même pour un gobelin)

Donc pour moi ca sera un gros plus un Smile

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 28 Feb - 16:53 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

Etant chasseur et me sentant seul même si tu avais que des avis négatif je te prendrais  Laughing Laughing Laughing

Mais de toute façon bonne présentation, on a eu de bon échos bref je dis gros +1 a toi et a xan si elle poste sa présentation Okay

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sat 28 Feb - 19:10 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

+1 Okay  on fer du bil et forge Smile

Back to top
MSN
Gladstone
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:03 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

+1 pour moi, on attend Xan aussi, send un soleil noir, il demandera un off de te guilder Smile

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 1 Mar - 00:13 (2009)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda Reply with quote

c est bon il est guildé  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: [Dresseur de Squig] Yöda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation