Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Yétis pour la résistance élémentaire : où en trouver ?

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gromnar
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:14 (2009)    Post subject: Yétis pour la résistance élémentaire : où en trouver ? Reply with quote

Camarades,
J'aimerais faire quelques potions de résistance élémentaire et je cherche donc des fourrures de yétis. Est-ce que quelqu'un a un bon coin pour chasser ces bêtes là ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 25 Feb - 16:44 (2009)    Post subject: Yétis pour la résistance élémentaire : où en trouver ? Reply with quote

Il y en a dans la zone Chaos juste au dessus de Talabecland (me souviens plus du nom de la zone), il y a quelques yétis la bas de vl 25+ qui doivent donner en pillage quelques trucs sympa.

Back to top
Styx

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:28 (2009)    Post subject: Yétis pour la résistance élémentaire : où en trouver ? Reply with quote

Je confirme, zone du Haut Col.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2019)    Post subject: Yétis pour la résistance élémentaire : où en trouver ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation