Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[APPLY] Chaman level 21

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cristal

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:01 (2009)    Post subject: [APPLY] Chaman level 21 Reply with quote

Hello à tous ! Je viens donc suite à ma demande de recrutement IG avec Morgh qui m'a donc demandé de faire une apply sur votre site ! Donc voici quelques infos me concernant :

In Game :

Nom de votre perso : Cristal
Races : Gobelin
level : 21
Métiers exercés : Aucun

Et une présentation de moi ^^ :

Pays : France
Métier : Etudiant

Mes motivations :

Alors tout d'abord petit message personnel résumant mes ambitions au sein de la guilde :

Je suis un casu de base ! :p Je joue vraiment pour le fun et passer le temps lorsque je n'ai rien à faire d'autre, donc tout ce qui concerne les loots , le progaming etc , l'opti et j'en passe.. vraiment sa me passe au dessus ! Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est vraiment pour rencontrer quelques gens sympatoche IG et pas me prendre la tete pour un gramme.. ^^ Donc voila comme ce jeu est un mmorpg , plutot que de jouer seul dans mon coin , je préfère me divertir aux cotés de gens ayant les memes envies :p Voila c'etait ma petite parenthèse perso. =)

Ce que je souhaite apporter a la guilde : Une bonne ambiance , de l'entraide , de l'écoute si besoin.. :p
Micro + Ts : Yep j'ai sa en magasin =)
M'investir pour la guilde "au maximum" : Heu m'investir oui , au maximum je vais dire mouais.. :p je serai toujours pret à rendre service mais je ne sacrifierai pas l'irl pour une sortie ou quelque chose du genre Smile
Ai je lu et approuver la charte ? : Yes , sir =)

Mon temps de jeu : Hmm... sa dépends de mes activités irl ! =) généralement 1 h ou 2 le soir en semaine quand rien de prévu et le week end pareil.. Smile
Divers : heu... merci d'avoir pris le temps de me lire XD

Allez sur ce je vous souhaite une good journée en espérant vous recroiser irl pour des petits raids sympa Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:47 (2009)    Post subject: [APPLY] Chaman level 21 Reply with quote

Demande sympathique, ça sera donc +1

Même si on a déjà pas mal de casu Mr. Green

Back to top
Cristal

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Feb - 12:35 (2009)    Post subject: [APPLY] Chaman level 21 Reply with quote

merci ! ^^

Back to top
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:57 (2009)    Post subject: [APPLY] Chaman level 21 Reply with quote

Ouep, je suis tombé sur ce petit etre vert en sortant d'un BG. Très sympa donc +1
En sachant Cristal que je t'avais précisé que l'on avait beaucoup de level 40 et un gros temps de jeu pour la pluspart d'entres nous. Je ne dis pas ça pour te décourager hein... mais pour que tu saches à quoi t'en tenir et ne pas etre déçu par ton choix. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: [APPLY] Chaman level 21

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation