Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Bruto Maraudeur niveau 40

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bruto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:02 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

Bonjour à tous.

Aprés avoir un peu discuter avec Squigius en début d'aprés midi je me decide enfin a postuler chez vous.

Mon main Bruto est donc un maraudeur  de niveau 40 et 37RR , il est actuellement spé brutalité mais toute respé peut etre envisager pour les besoins de la guilde, j'ai 

aussi une sorciére de niveau 21 répondant au nom de Rainst, ainsi que un chasseur et un chaman de niveau 16. En ce qui concerne les métiers je ne me suis pas encore

pencher sur la question.

IRL j'ai 24 ans et je vis a Perpignan petite ville sympathique du sud. Ayant quitter ma douce vie d'étudiant l'année derniére, j'étais en licence AES (administration

économique et sociale), ma licence en poche je méne actuellement une quete épique celle de trouver du boulot^^.

Concernant mon expérience en MMO j'ai jouer deux ans et demi a wow en tant que guerrier armes et fury du coté de l'alliance et ensuite a bc un chamy spé élementaire

puis amélioration. J'ai aussi fait un passage par Age of Conan dans lequel j'ai monter un barbare niveau 80.

Pourquoi Soleil noir?  Dabord ce nom si paradoxal me plais beaucoup^^, et ensuite parceque je croise souvent des membres de votre guilde en RVR et c'est surtout ce

que je recherche c'est a dire un guilde active.

Pour ce que je peut apporter a la guilde je dirais dabord dans un premier temps je dirais ma bonne humeur, mon sens de l'écoute et ma disciple, ensuite de faire tout ce

qui sera en mon pouvoir a l'accroissement de celle ci, et pourquoi pas de temps en temps mettre mon bras mutant a contribution^^.

Concernant mon temps de jeu je dirais tout les soir de 19h a 2h en semaine, parfois en journée et le we toute la journée.

J'ai TS installer sur mon pc, actuellement j'ai pas de micro mais si c'est nécessaire je peut m'en procurer un.

J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve totalement.

Bon sur ce je retourne jouer^^, merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition si vous voulez plus de précisions. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:14 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

+ 1 un moche de plus Smile Mort de Rire

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:15 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

Effectivement j'ai discuté avec la bestiole  Wink , il est sympa, la présentation est complète et intéressante je dis donc +1  Wink

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:19 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

J'ai pas le droit de voter mais je donne quand même un énorme +1. J'adore les maraudeurs et je trouve qu'on en a pas assez Smile

Back to top
MSN
Diony

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 23 Feb - 21:23 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

Moi je trouve qu'on en a assez

+1

:p

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 24 Feb - 11:35 (2009)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40 Reply with quote

Pm Gladstone / Squigius ou Kylashandra pour être recruter  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: [Apply] Bruto Maraudeur niveau 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation