Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[APPLY] Morelion - GARDE NOIR 30

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morelion

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:59 (2009)    Post subject: [APPLY] Morelion - GARDE NOIR 30 Reply with quote

Votre Personnage

- Nom(s) de votre/vos perso(s)

Morelion
Uleanna (sorcière) 10 / apo 200 / cul 200

- Race(s)
Elfe Noir

- Level(s)
30
- Métier(s) Exercé(s)
pillage (161)

Votre Présentation- Prénom (facultatif)
Thomas
- Pays
France

- Etude/Métier
Ingénieur Info

Votre Motivation- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pourquoi nous avoir choisi ??
J'ai vu une petite annonce sur le chat général INGAME. après avoir demander plusieurs informations, j'ai trouvé que votre guilde correspondant suffisamment à ma façon de pernser et de jouer pour que je puisse postuler et ainsi participer à grandeur ( Smile ) de celle-ci

- Que souhaitez vous apporter à long terme a la Guilde ??
Mon expérience du jeu, ma bonne humeur et mon investisement en terme de durée de jeu et d'artisanat.

- Possédez vous un micro ainsi que du logiciel Teamspeak ??
pas de micro, mais Teamspeak, je joue régulièrement de lieu public incompatible avec l'utilisation d'un micro

- Etes vous prêt a vous investir pour faire avancer la Guilde au maximum ??
Oui, plutot que jouer solo ce que je fais depuis le level 1 de mon perso, autant mettre le levelling de celui-ci au profit de votre guilde (de plus, j'ai quelques persos secondaires ui pourrait être un plus, notamment un apo/cul 200)

- Avez vous lu et respectez vous la charte de Guilde ??
Oui, attentivement et oui, il me semble que je respecte celle-ci

- Vos temps de jeu par jour/semaine
5 à 6 h/ jour voir plus, mais principalement en journée. soirée généralement occupé IRL

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 17:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:14 (2009)    Post subject: [APPLY] Morelion - GARDE NOIR 30 Reply with quote

Plop, j'ai trouvé ce GN au bord d'une route, il faisait un regard de chien mouillé j'ai pas résister  Embarassed

Plus sérieusement bonne présentation, c'est dommage pour le Micro tu pourras juste nous écouter Twisted Evil

Mais ça ne gènera pas on sait écrire.

Bref voila pour moi un +1 de plus ça nous permettra d'avoir de l'activité en journée conséquente Wink

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:38 (2009)    Post subject: [APPLY] Morelion - GARDE NOIR 30 Reply with quote

+1 faut du sang neuf + tan k Okay

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:41 (2019)    Post subject: [APPLY] Morelion - GARDE NOIR 30

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation