Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

drole de soirée

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:02 (2009)    Post subject: drole de soirée Reply with quote

Je passe vous conter ma drole de soirée. Je jouais avec mon reroll en t3 et me suis bataillé avec une wb pour aider le t4 à lock le coté elfe puis le coté peaux vertes. Hélas à 20 minutes près nous échouons à vous aider et on vérouille peaux vertes trop tard. Une wb entière sur des QPs et en relation direct avec le t4 pour se coordonner jusqu'à 2 heures du matin. Je finis à 5heures en reprennant tous les forts et points en t3.

J'allais m'appreter à dormir quand Supra des fufu me demande de sortir arahanne, ils étaient 4 et manquaient de dps. Nous étions 5 joueurs. Supra, moi, Babies et effusion (des anciens de la guilde à slashassist, no rip) et Brambia, un joueur furie débutant dans war. on commence à reprendre tous les points et on tente un fort. On réussit à prendre le fort. Abaddon et un magus level 34 nous rejoignent. Supra part pour aller bosser vers 7heures. On trouve un élu pour tanker, Krueger. On a repris les 3 forts restants et là coup de tonnerre!!!!! la zone humaine se lock coté destru, la forteresse s'ouvre. branle bas de combat à 8heures du matin pour ameuter tous les joueurs. Bon évidemment, avec une wb recrutée à la va vite on s'est cassé les dents sur la porte avec un socle bélier qui ne fonctionnait pas Crying or Very sad .

Après s'est partit en vrille avec tous les "messieurs je sais tout et faut pas faire comme ça" et à 11 heures, on se faisait rouler dessus par les ordeux. Voilà pour la petite histoire qui a failli etre "historique". Dommage, enfin je persiste à dire que la destru à de beaux jours devant elle quand je vois la qualité, la gentillesse et la motivation des joueurs de t3. Je file au lit avant de faire un malaise cardiaque warhammerien.  à toute à lheure. Et un +1 à Kalda et Bénédict, mais hélas, vous etes arrivés au moment ou l'on se faisait déjà monter dessus par l'ordre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:18 (2009)    Post subject: drole de soirée Reply with quote

Je vois déjà d'ici les whine des Ordreux sur JoL à propos des attaques nocturnes ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: drole de soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation