Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umelnir/Dolgorod

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 10 Feb - 04:04 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Bonjour à vous.

Ma candidature concerne mes deux persos: -Umelnir Disciple lvl 40 RR40 spe 20/0/5
                                                                      - Dolgorod èlu lvl 40 RR40 spe 13/0/13

Je joue ces deux persos sur un temps comparable, j'ai d'autres rerolls mais, ils ne me servent qu'à monter les différents jobs. Au final j'ai un cultivateur, récupérateur,... tous proches de 200 sauf boucher.

I.R.L. je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans, je suis étudiant en biologie/géologie. Je vis à Bordeaux avec ma copine depuis environ un an. En plus des jeux vidéos, j'ai quelques loisirs comme la musique (guitariste amateur +++) et la bande dessinée.

Mon expérience en mmo: Guild Wars, wow, et quelques F.2.P. comme flyff, Rappelz et monster hunter (c'est pas vraiment un mmo mais bon...). Je joue aujourd'hui exclusivement à W.A.R. et uniquement sur Athel Loren avec les persos pour lesquels je postule ici.

J'étais jusqu'ici membre de la guilde Hrungnir Sigill que j'ai quitté faute de joueurs et d'activité. Je sais que quelques membres ont été guildés chez vous mais, ayant rejoins la guilde peu avant "sa fin", ils ne se souviennent peut-être pas de moi. Cependant, j'ai contacté Aerenth pour avoir des précisions sur la guilde et il se souvient de moi.

Mes motivations dans ce jeu: m'amuser avant tout, faire du RvR, je n'ai pas peur de passer sous le bus ordreux et ne suis pas de ceux qui déco au moindre whipe. Je suis aussi relativement intérressé par le PvE et le débloquage d'entrées du tome de la connaissance.

Je serai le plus souvent connecté en semaine la soirée (2/3 soirs minimum) et moins le week-end. Je suis prêt à m'investir et à rendre service mais pas au détriment de ma vie privée. J'ai connu sur d'autres mmo des guildes trop gourmandes en temps de jeu, je ne compte pas renouveler l'expérience.

J'ai choisi de postuler pour Soleil Noir après avoir entendu du bien de vous par les anciens Hrungnir, comparer les différentes chartes, et vous avoir croisé en RvR où vous m'avez paru efficaces et du genre à ne pas fuir dés qu'il y a plus d'un fg ennemi en face (ce que l'on voit trop à mon goût)

Merci de m'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira et que le correcteur d'orthographe n'aura pas laissé passé trop de fautes. Je reste dispo IG ou sur le forum si vous voulez d'avantages de précisions.

Je présice que j'ai TS et un micro, j'ai lu la charte et je suis en accorrd avec elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 04:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 10 Feb - 11:47 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Rien à redire.

Candidature complètement, 2 classes très recherchées (surtout le tank Mr. Green ) donc tu seras le bienvenu Wink

Je met un +1 j'attend une confirmation d'un des autres officiers au cas ou je serais passer à côté de quelque chose !

Et par la suite tu contacteras Phantom/Squigius/Gladstone/Kylashandra Wink

Back to top
Kaldaris

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:26 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Un nouveau newbie pour que je me sente moins seul dans la colonne Recrue, c'est gentils. Mr. Green

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 10 Feb - 22:42 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

+1 pour moi Smile

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:18 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

C'est ici qu'on descend en flammes les péons qui savent pas où est leur touche taunt ?

Chouette.

Dolgorod est la dernière recrue de Hrungnir Sigill encore en activité, je l'avais guildé moi même chez nous. C'est un bon joueur qui maitrise bien les deux classes qu'il a monté, qui est sérieux et motivé, et qui pour finir m'a promis 250g si je disais tout ça Neutral

Bon, bah +1 camarade ! J'vais pas laisser un ancien Sigill dans l'besoin !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Umelnir/Dolgorod

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:42 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Merci Phantasme tu as été à la hauteur de mes espérances les plus folles.
Ton chèque est posté.

Back to top
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Feb - 13:06 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

+1 pour moi, on peut tout reprocher à phantasme sauf le choix de ses recrues, j'en suis la preuve vivante Rolling Eyes .

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:15 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

+1, j'ai déjà joué en BG avec ton DoK et j'en ai gardé d'excellents souvenirs, très bon healer

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:58 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Dans ce cas là pm un soleil noir (préférence officier) pour le recrutement !

Squigius Phantom Kylashandra Gladstone

Back to top
Umelnir/Dolgorod

PostPosted: Wed 11 Feb - 16:31 (2009)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40 Reply with quote

Ca y est, je viens d'être guildé, merci à tous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: [Apply] Umelnir, Disciple lvl 40 ; Dolgorod, élu lvl 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation