Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Absence Laelea/Nioby

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:21 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

G'DAY everyone,

Voila bon je vous annonce que je vais être absent un certain moment, sans doute 1 mois voire 2.

Je dois partir le 24février pour l'Australie à Melbourne pour effectuer mon stage de fin d'année d'une durée de 5 mois. Par la suite je dois partir en Ireland à Dublin pour continuer mon stage dans une autre boite filiale à celle de Melbourne.

J'ai un Macbook comme portable mais de 3ème génération (carte graphique intégrée) donc pas possible de jouer dessus même avec une partition XP. Je compte m'acheter un nouveau Macbook Pro dernière génération avec les nouvelles cartes Nvidia. Cependant ça ne sera pas de suite. Je me fixe un mois à 2 mois de délai pour l'acquérir.

Je vais résilier mon abonnement fin du mois.
Je continue à play un ptit peu d'ici mon départ mais à partir de la semaine prochaine ça sera session préparation emballage cartons + révisions partiels.
Dans 2 semaines = partiels + déménagement.
Le 24 = "Welcome in Australia" et "G'DAY"

En tout cas j'espère revenir jouer à vos côtés et finir de monter ma ptite furie qui est lvl 30.

Bonne continuation,
Laelea

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:31 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

Et bé sacré programme !

On va te deguilder pendant ton absence et dès que tu reviens tu nous bip et on te reguild Wink

Bon courage pour les mois à venir et hésite pas à donner des news ! Wink

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 12:43 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

Yep pas de soucis.

Par contre tu me déguilderas fin du mois stp Mr. Green histoire de pouvoir rester SN encore quelques semaines Wink

Cependant j'aurai des heures de jeux différentes quand je pourrai jouer en Australie (GMT +9h heures hiver).

Je vous posterai des photos Razz

Back to top
MSN
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Feb - 14:53 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

Eh ben bosse bien et reviens vite Okay

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:28 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

A la limite deguild quand tu sais que tu va être absent ça sera beaucoup plus simple  Wink

Back to top
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 Feb - 02:27 (2009)    Post subject: Absence Laelea/Nioby Reply with quote

Mince, tu vas manquer à Morghar en t3. je te souhaite de bien profiter de tes voyages et reviens nous vite.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:04 (2019)    Post subject: Absence Laelea/Nioby

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation