Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Apply] Kaldaris Magus niveau 30

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaldaris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:18 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

Bonjour tout le monde, je me permets de déposer ma candidature dans votre section, alléché par le post sur le forum JoL que vous avez mis. Wink
- Kaldaris- Humain

- 30
- Magus

Mon prénom est Nicolas ( mon nom de famille c'est intime on attendra Mr. Green  ).- 27 ans
- France
- Paris ( mais je suis pas parisien attention à vos paroles Razz  ).
- Professeur d'histoire géographie
- J'espère pouvoir apporter à la guilde déja ma force de frappe ( bien qu'en spé changement elle soit diluée en aoe) et un compagnon fidèle en pve (pas eu encore l'occasion de tester les donjons faute de gens) et en pvp (je suis chaque soir en RvR T3).
- Je possède teamspeak ainsi qu'un micro ( mais ce dernier est pas de bonne qualité je m'excuse d'avance).
- Je suis prêt déja à vous soutenir en tant que magus ( il semble que vous en manquiez) et je suis prêt à faire même un reroll occasionel pour aider la guilde s'il le faut.
- J'ai lu la charte de la guilde puisque vous le demandez dans le poste de recrutement sur le forum de JoL.

- Je joue régulièrement chaque soir après 21H00 jusqu'à minuit minimum ( plus longtemps parfois selon mon emploi du temps de prof). Je suis parfois disponible l'après-midi ( même raison que évoquée précédemment).

Je reste à votre écoute pour vous donner des précisions, bonne journée et à bientôt je l'espère dans Warhammer Online. Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 3 Feb - 17:06 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

Bonjour l'ami !

Et bien si a chaque fois qu'on déterre un vieux post on obtient ce que l'on souhaite je vais le faire toutes les 5min Rolling Eyes

Ta présentation quoi que un peu courte me semble prometteuse, j'aurais juste souhaité savoir ton expérience et ton passé sur les MMO (et sur WAR).

Je te met un +1, j'attend néanmoins l'avis d'autres officiers.

Si tu est accepté tu pourras être recruter sans souci (et qui sais même ce soir Okay ).

Voila bon courage et a plus tard je pense

Back to top
Kaldaris

PostPosted: Tue 3 Feb - 18:48 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

Alors concernant mon expérience des mmorpg j'ai commencé à l'époque de Asheron Call 1. J'ai trainé sur pas mal de jeux que j'ai testé mais ceux qui m'ont marqué sont Asheron call et Lineage 2 ( 4 ans dessus quand même).
Sur Warhammer j'ai commencé à la beta coté ordre en testant plusieurs classes, avant d'accepter la part sombre qui est en moi ( et accepter l'odeur d'un peau verte Mr. Green  ).
Je suis resté sur le magus car son coté chieur me plait et je trouve ma classe avec ma spécialité très utile en RVR (mention speciale aux escaliers des chateaux ordre particulièrement favorables aux défenses avec des sorts aoe).
A savoir que traditionnellement j'ai le virus du heal dans les mmorpg (donc en tant que magus je sors de mes habitudes).

Back to top
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:02 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

+1 pour moi, un autre passionné d'histoire ne se refuse pas ^^

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:09 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

+1 to me Okay  un peux de sang neuf niveau classe Smile

Back to top
MSN
Arahanne

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 Feb - 02:43 (2009)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30 Reply with quote

un gros +1 pour moi. Toujours un bonjour et motivé pour jouer en groupe. (on va se le faire ce Gunbad)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: [Apply] Kaldaris Magus niveau 30

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation