Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

DoK : la preuve par l'image ^^

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:35 (2009)    Post subject: DoK : la preuve par l'image ^^ Reply with quote

Allez je recommence mon bêtisier du DoK le plus useless : le DoK DPS...
Votre boulet du jour est 40, était seul heal de son groupe et nous sort une magnifique prestation : je vous laisse constater ^^

Parceque nous le valons bien ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:22 (2009)    Post subject: DoK : la preuve par l'image ^^ Reply with quote

De quoi tu te plains celui ci a réussit à faire des morts  Mr. Green

C'est pas comme si certains DOK avaient des scores de DPS de nouille enrhumé, un self heal d'une mangouste asthmatique et un nombre de mort digne du livre des records !!!

En plus on m'a dit qu'il s'appellait Kamui  Mort de Rire

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb - 11:44 (2009)    Post subject: DoK : la preuve par l'image ^^ Reply with quote

It's all about fashion baby ...

Je me souviens d'un temps pas si éloigné où les DoK se faisaient insulter s'ils healaient justement, avant le boost du Calice. J'étais de ceux là, spé full soins jusqu'au 40 Smile Les modes changent !

Certains joueurs jouent en spé DPS, ont parfaitement le droit de le faire, n'ont aucun compte à rendre à personne. Ils paient le même abonnement que tout le monde et ne sont au service de personne.

Après, que ce soit un choix discutable pour la classe, que ce soit nuisible au jeu de groupe, que ce soit une spé de merde est une autre histoire. Mais avant toutes choses, si un Cultiste veut jouer DPS, il suffit de pas être dans son groupe.

Par ailleurs, dans ton exemple, tu le sors en BG ... Hors quel pire désert de gameplay et de jeu de groupe que ça ? En BG, les healers jouent pour des connards qui jouent pour leur gueule, groupe guilde excepté. Il m'est arrivé en montant Phantasme de passer quelques jours en spé DPS pour me calmer de ces merdeux égocentriques ...

'Fin bon ... Chacun joue comme il veut, bien ou mal Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: DoK : la preuve par l'image ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation