Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Yes we can !

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kylashandra
Moderateur
Moderateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 28 Jan - 00:55 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

oui oui, on peut mettre une toise à la team opti Mitch / Spree !! La preuve en images !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 00:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 09:37 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

Haha gg mon gros  Okay

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jan - 11:20 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

Hum 10 vs 12 avec 2 Healers vs 5, ça a dut être une partie assez atypique  Mr. Green

Mais bon GG en tout cas

Back to top
Zephira

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:39 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

GG Kyla

Nous ( Cendres ) ce sont les Tempest nos préférés, depuis que ces boulets se sont mis en tête de farmer les bg avant 20 heures...

Laminage en règle et même 4300 rp hier sur un bg, sachant que je dépasse très très rarement les 2000 rp, merci à eux, revenez quand vous voulez Okay

Back to top
eglaserke
Membres

PostPosted: Sat 31 Jan - 17:39 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

Bien joué kyla, encore que comme l'a dit squig, 12 contre 10 avec 5 heals chez nous contre 2 en face ça aide... je signale aussi que sur les 10 ordreux y a un level 29 et un 30 (un brise fer 29 ça sert à quoi en bg... et le second healer est le level 30 et finit à 50K de heal...)

D'un autre coté quand je regarde les scores, bah j'ai envie de dire GG Spree... mort que 3 fois, 325k de heal, pas mal pour un healer surement focus à mort...

Back to top
Zephira

PostPosted: Sun 1 Feb - 16:25 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

La destru gagnera plus de scénario quand les gens auront compris que c'est toujours possible de sortir du respawn par les cotés au lieu de se faire farmer devant.

Après c'est une question de volonté, mais je pense que pour beaucoup n'utilisent pas leurs skills "cerveaux".  préfèrent bêtement mourir en chaine et ralent un bon coup avant de quitter, ce qui avantage encore plus l'Ordre.

Le fait de sortir tranquille par les cotés pour jouer les drapeaux/objectifs, oblige aussi l'Ordre à revenir en arrière et permet de désengorger le farm au respawn.

Mais bon, ça à l'air trop compliqué à comprendre....

Back to top
Phantasme

Masculin

PostPosted: Wed 11 Feb - 09:32 (2009)    Post subject: Yes we can ! Reply with quote

eglaserke wrote:

Bien joué kyla, encore que comme l'a dit squig, 12 contre 10 avec 5 heals chez nous contre 2 en face ça aide... je signale aussi que sur les 10 ordreux y a un level 29 et un 30 (un brise fer 29 ça sert à quoi en bg... et le second healer est le level 30 et finit à 50K de heal...)

D'un autre coté quand je regarde les scores, bah j'ai envie de dire GG Spree... mort que 3 fois, 325k de heal, pas mal pour un healer surement focus à mort...
Ben on aime ou on aime pas Spree, mais c'est un super joueur de heals ... Déjà sur DAoC c'était une terreur avec son groupe.
Après, c'est un connard de grief player border line, mais ça, ça vient souvent avec le temps dans ces hautes sphères de la roxxance !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Yes we can !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation