Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Départ de Kapone

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kapone
Membres

PostPosted: Sat 24 Jan - 02:19 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

Comme promis je viens m'expliqué un peu quant à mon départ,

Déja je tennais à m'excuser pour avoir mal réagis à certaines remarques, même si d'apres moi vous y êtes allez un peu (bien trop) fort lol j'avais pas à réagir comme ça nonplus.. fin bon.. les personnes personnes concerner seront prier de lire le post :p

En fait le seule truc qui me dérange vraiment n'est pas dans la guilde, mais dans ses alliances (dont j'ai d'ailleurs un doute quant a leur utilité fin breffff point de vue perso :p). Pour rentré + dans le détail plusieurs fois je me suis fait incendié sans aucune raison apparente, j'entends par incendié le gars qui t'agresse, alors que tu viens de débarqué, ou même si tes deja la depuis un moment, tas jouer toute la nuit arrive 8h le type arrive et fou une ambiance pas possible.. voilà j'aurais bien d'autres exemples à cités mais tout le monde sait de quoi je parle je pense (je me demande d'ailleur pourquoi ils y supporte sans rien dire au mec fin breffff) voilà les warbands alliance sest vraiment pas mon fort et ca va pas en s'ameliorant :p

Donc voilà vous me direz ya bien dautres choses à faire quand même je suis pas obligé d'y allez, mais des fois cest pas évident, ya vraiment peu de fois où on a monté 1 groupe guilde qui n'est pas fini en warband alliance par exemple .. Apres on va pas nonplus les refusé les gars mdr .. Mais voila se fusse un peu compliqué de faire des trucs à plus petites échelles, pour ceux qui aiment jouer tranquile et être pénard sur le ts, sans The Lead qu'il faut écouté comme le saint Père et surtout pas faire de bruiiiiiiiit Exclamation Exclamation Mr. Green

Voilà en fait ya trop rien de dramatique, j'ai je pense surtout envie de me recitué par rapport a ce que j'ai envie de faire, maintenant que je connais un peu plus le jeu.. Ces derniers temps j'étais bien présent, mais à force de pas faire de pvp avec nous, ni de donjons (Vallée perdu je l'ai attaqué un peu plus tôt parsqu'on m'y a invité, enclave et bile plus trop y allez car déjà stuff) c'est vrai que je me posais des questions quant à mon utilité dans la guilde Rolling Eyes

Et donc finalement j'ai rejoins la petite guilde à mon collègue, on est quelques 'uns dedans le but étant de faire du pvp à petite échelle pi notre vallée quoi ... Pour résumé -> faire du point (point à prononcé avec un gros accent anglais) du RP quoi, et du Stuff. Effectivment ca marche plutôt pas mal et les RPs grimpent.. Mais à un moment mon tio Squig ma fait remarqué quelque chose, il me demandé (implicitement bien-entendu, et en prenant des détours à n'en plus finir  Laughing Laughing ) si je préférai jouer pour faire monter les ""points"" (la phonétique ca ferait genre "poïnte") ou bien jouer pour participer, là en l'occurance à un effort de guerre avec tes collègues et pour résumé à jouer pour jouer, sans faire en fonction des points.. et cest vrai que jusque là j'étais dans une grosse optique de points Mr. Green  
Donc voilà ca ma plutôt faire réflechir, pas que j'avais jamais pensé a l'idée lol, mais en le voyant faire avec ca ptiote moral, qui cachait une autre tout ptiote moral (J'tadore mon n'Eric Mr. Green ) ba je me suis dit que finalement il avait largement raison et que la meilleur façon de faire un mmo c'est celle là. C'est vrai la renom monte large plus vite dans ma ptiote boutique mais apart ça bin pas grand chose, pas de lead (po de chef spectral :p) pas de lock pas de trategie rien, juste du grattage de points là où on peut comme des charognars Mr. Green Le bon coté s'est juste d'être à quelque s'un sur le ts, entre 4 et 6 en général, de tous ce connaître un peu plus, et de pas se faire insulter par un type que tu sais même po qui s'est :p
(Nan parsque ça vraiment j'y supporte pas les reflexions à chaque fois j'ai envie d'allez chez eux mdr)

Donc voilà sur le moment je suis surtout entrin de réflechir sur ce que je veux faire, et j'éspère que vous me jetez pas dehors sous une pluie de cailloux et de tomates si jamais je souhaite à un moment revenir..

Sur ce je vous dit ++ !G quoi qu'il arrive Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 02:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 24 Jan - 10:51 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

Merci Kapone pour toutes ces explications !
Personnellement je comprend tout à fait ton point de vue sans pour autant y adhérer à 200%.

Je te souhaite donc une bonne continuation sur War avec plein de RP Smile

Merci pour les bons moments passés ensemble IG

A bientôt !

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 24 Jan - 11:59 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

<- Moralisateur suprême  Laughing

Bah écoute mon Chtio Kapone tu connais déjà mon point de vue et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans ce jeu pour t'amuser Okay

A bientôt pour les IRL et sur les champs de batailles aussi car je sais que tu y seras Wink

Back to top
Mummok
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 24 Jan - 17:38 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

Merci de ces explications Kapone.

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire sur le sujet, mais pour moi en tout cas la porte de la guilde devrait te rester ouverte.

A plus ingame.

Back to top
MSN
eglaserke
Membres

PostPosted: Sun 25 Jan - 11:27 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

Bon bah voila, je me connecte ce matin ça fait une semaine que je ne peux pas jouer cause déplacement professionnel, et j'aprend qu'un de nos membres nous quitte Sad
Déjà ça m'embête de voir Kapone partir, c'est un bon joueur, un compagnn agréable, meme si il se montre parfois trop impulsif Wink

Que dire sinon que chaque fois que j'ai eu besoin de lui Kapone à répondu présent...

Pour le reste, j'ai bien compris les raisons de ton départ Kapone, mais, si je suis complétement d'accord avec le fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds par des gens qui se prennent pour des chefs sur TS, je ne te rejoint pas du tout sur le reste.

Pour commencer, malheureusement, des chefs il en faut sur Warhammer, quand on va en RVR open sur war le but c'est de lock des zones, de prendre des forteresses et surtout, si possible, d'atteindre la capitale adverse.
Le but même du RVR oblige les gens à s'organiser et à suivre un leader... pas le choix. (Par contre, voir des gens qui prennent des points et des forts en RVE tout en se comportant comme des tyrans sur TS ça on en a pas beosin...)

Ensuite, désolé de te le dire, mais je ne partage pas du tout ta vision du jeu qui est de faire du "POINT"...
Un joueur nous a montré qu'il est possible de passer RR80 en enchainant des objectifs et des forts sans jamais se battre contre la faction adverse, voila ce que c'est que de faire du "point"... et franchemet je trouve ça dommage de passer à coté de tout le reste...

Enfin et surtout, meme si je peux comprendre l'envie de jouer en petit comité par groupe de 4 à 6 potes qui se connaissent, je ne pense pas que cela soit réalisable sur Athel Loren où le jeu s'oriente vers du bus contre bus,
Autrement dit, en restant dans votre coin pour faire du "point" vous serez obligés d'éviter les zones d'affrontement pour aller RVE sur des zones vides ou alor vous serez condammnés à vous faire farmer en chaine par des WB complets.

Pour finir, je pense que si tout le monde agissait de cette façon notre capitale serait attaquée de façon régulière par les forces de l'ordre (si on ne se coordonne pas en défense on ne pourra pas les empecher de prendre les forteresses en chaine), notre capitale reviendra donc rapidement au niveau le plus bas et pas mal d'instanes et d'autres avantages seront perdus.
Enfin, n'oublie pas que lorsqu'une capitale est contestée toutes les instances de la faction sont fermées... autrement dit si notre capitale est attaquée, plus possible d'aller à la vallée avec ton groupe Wink

Warhammer n'est PAS un jeu ou on peut se permettre de jouer pour soit dans son petit coin en laissant aux autres le pvp de masse. C'est un jeu qui tourne entièrement autour du RVR...et de la coordination des forces

Je te souhaite donc bonne chance dans ta nouvelle guilde, mais je vous conseile cependant de recruter asser de monde pour former une guilde suffisament puissante pour avoir son mot à dire dans les combats de masse. (pour moi une guilde devrait être cépable de réunir une WB complète pour commencer à être utile en RVR de masse)

Au revoir Kapone et à bientot IG, j'espere que nous aurons de nombreuses autres occasions de jouer ensemble.

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:19 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

Ah ça me fais de la peine que tu te barres Kapone... En tout cas j'espère qu'on se reverra et qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble à nouveau (même si ça va me prendre du temps de monter 40 ma furie).

Sinon j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle guilde et que tes attentes du jeu seront satisfaites.

A+ kapounet Wink

Back to top
MSN
meduse

PostPosted: Tue 27 Jan - 10:11 (2009)    Post subject: Départ de Kapone Reply with quote

ola,
ha tiens monsieur kapone s'en va, aucun commentaire pour ma part car cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le jeu. Dommage de perdre un bon healer et une personne de bon sens qui reste pour ma part un peu impulsif. Enfin mon kapone sache que si tu as besoin bah ..... tu sais ou me  trouver mon grand. Allez bon vent et que le cul te pele Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2019)    Post subject: Départ de Kapone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation