Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Organisation de la Guilde

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:39 (2009)    Post subject: Organisation de la Guilde Reply with quote

De manière à clarifier les positions de chaque officier ou personne avec des responsabilités dans notre guilde voici une liste non-exhaustive :

- Phantom : Leader de la Guilde

- Kylashandra : Officier PvP

- Squigius : Officier Alliance et relation inter-alliance

- Meduse : Responsable sorties Donjons

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Jan - 01:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
meduse

PostPosted: Tue 20 Jan - 13:16 (2009)    Post subject: Organisation de la Guilde Reply with quote

heu responsable certes mais pas que IG lol, mais pour le moment  je suis en galère coté taf, il s'avère que la redistribution et le redécoupage commercial est plus compliqué que prévu. Suite aussi a la demission de mon directeur, j'ai ete obligé de reprendre un nombre conséquent de dossier a traiter. Aujourd'hui je ne sais pas quand je vais revenir sur le jeu je pense qu'il va me falloir encore 2 semaines de travail acharné. En attendant j'espère que tout le monde va bien et que la guilde a pu faire vallée perdue sans moi:(.

par ailleurs je suis en déplacement toute la semaine prochaine en Bretagne. Donc a priori pas de retour sur war avant la fin du mois.

Voila pour les news, bon jeu a tous et que le soleil rayonne aussi dans le noir des ténèbres.

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:16 (2009)    Post subject: Organisation de la Guilde Reply with quote

Oki bon et bien on va trouver un DPS pour VP pour ce soir donc vu qu'on t'avait planifié pour ce jour là  Confused

On a fait VP hier avec un groupe 2 partiel qu'on a compléter car certaines personnes étaient en pause, pas dispo etc ...
Et la refait ce soir pour nettoyer les autres branches (1 branche facile 2/3h sans trop trainer Rolling Eyes ).

Le groupe 1 lui va le commencer ce soir pour 2 soirs aussi normalement donc tout se passe pas trop mal ça avance en tout cas Wink

Bon courage pour ton taff et on t'attendra Okay

Back to top
sirium
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 21 Jan - 11:31 (2009)    Post subject: Organisation de la Guilde Reply with quote

Bon courage pour ton boulot Meduse, à bientôt

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 (2019)    Post subject: Organisation de la Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation