Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Soleil Noir - Aion
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:42 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Je vous montre un petit avant gout du futur site, le screen present est le tout premier, depuis ca evoluer mais je prefere rien vous montrer et vous laisser la surprise Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jun - 20:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 20 Jun - 11:19 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Joli, par contre tu aime le bordeau à ce que je vois  Mr. Green

Back to top
Angmard

PostPosted: Sun 21 Jun - 18:52 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Rasia wrote:

version collector  pre commander pour ma part et les version beta ou week end beta par contre je sais pas ou faut aller pour obtenir les clé et ca me frustre...

Moi j'ai eu ma clef via mail , j'ai commandé la version collector sur game et j'ai eu la clef gratuitement mais je pourrais test que demain matin avant que ça ferme

Back to top
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 01:24 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Coucou les copains, quoi de neuf depuis le temps ?? et oui le bon vieu bazuk' est tjrs en vie et bien présent, je suivais un peu vos aventures en passant de tps en tps sur le forum , et la que vois-je ?!? soleil noir sera sur aion :p

j'ai précommandé aussi une version standard et compte tester ca, tte la journée de demain (40% du téléchargement à l'heure ou je vous écris :p) bref tout ca pr dire, que j'espere vous retrouver pkoi pas sur un serveur et revivre quelques aventures ensemble :p

à bientôt

P.s / bizbiz mon vieu rasia , et super boulot pr votre futur site Wink

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 05:05 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

ca fait plaisir de te revoir bazuka, oui en effet on va surement se retrouver sur Aion mais moi vais plutot attendre la sortie officiel ^^

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 11:19 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Mon dieu on a sortit l'artillerie Lourde  Embarassed

Et oui Aion sera le prochain MMO de SN, normal vu que c'est le seul gros MMO annoncé pour la rentrée en gros.

Donc oui on pourra recommencer l'aventure sur Aion néanmoins il faudra peut être que cela soit plus organisé et professionnel que maintenant car le HL sera beaucoup moins "gentillet" que WAR Mr. Green

Back to top
Angmard

PostPosted: Tue 23 Jun - 06:59 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Faudra être prêt pour début septembre  Very Happy

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 13:33 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Clair va falloir s'organiser et voir deja si on prend les gentils ou les mechants et ressenser les classes main Very Happy

Back to top
MSN
Bazûka
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:44 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Alors j'ai eu la chance de pouvoir aller sur la béta hier tte la journée et j'avoue que j'ai pris un pied phénoménal, graphiquement c'est : waouhhh ca roxxx du poney , et niveau gameplay ben on se sent vite à l'aise; bon le struc chiant c'est que c'était tout en anglais donc pour comprendre les quetes je devais les lire 3 fois :p.

Sinon ben j'ai joué élyséen, car les asmodians n'était pas dispo, et moi perso je serais soit assasin soit mage, je me déciderais au fil de la béta !!

Sinon, je devrais arriver avec du beau monde sur ce jeu, car quand je suis retourné sur Wow, je me suis retrouvé avec mon cousin qui faisait parti d'une des top guilde de notre serveur (la 2 iéme pr etre précis :p) mais du coup naxxramas et ulduar ont été tres vite clean, puis s'en est suivi une période où on s'est fait chier, et quelques personnes de cette guilde (comme moi et mon cousin) ont arrêtés Wow, moi perso j'ai vendu mon compte, désinstaller le jeu et jeter mes boîtes.
Et donc, tout ce monde va débarquer sur aion, donc la je vais en discuter avec mon cousin, et voir aussi avec rasia, quel est le projet Soleil Noir sur Aion, et pourquoi pas mettre tout ca en commun, et tout déchirer :p

Donc rasia, file moi par mp ton msn, ou mp moi tout court avec les objectifs que vous visez sur aion !!

J'espére en tt cas qu'on se retrouvera !!

/kissouille les copains

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:14 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Oui effectivement va arriver le temps ou on devra se décider sur une race et le souci est que contenter 5 personnes ça passe mais 20+ dur dur ...

Donc on a jusqu'au 25 Septembre (date off de la sortie Européenne) pour se décider ! Embarassed

Back to top
Angmard

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:53 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

faut lancer un sondage et aussi un recensement des classes jouées, déjà on a joué du côté destru sur WAR donc soit on reste côté vilain soit on change 

Back to top
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:59 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

oui, un sondage serait bien, ca permettrait de voir deja si on peut faire des grp homogenes au faite on peut faire des grp de cb à  AION?

Back to top
MSN
Angmard

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:38 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

J'ai cru voir sur un screen ou vidéo 3 groupes de 6

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 03:11 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Bon le futur site Soleil Noir multi Guilde ne sera pas fait a temps j'attend la reponse de l'hebergeur...

Par contre je voudrais prendre la decision de jouer coter asmodéen pourquoi me direz vous c'est simple si on joue coter Asmo on recupere 8 joueurs supplementaire niveau guilde ca peut etre interessant et en plus ce sont des amis de longue date donc ne faut nier cela, meme si j'aime bien les Elyséen mais comme je l'avais dit les Asmodeen me tente aussi... Donc j'attend vos avis.

Back to top
Visit poster’s website
Squigius
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:59 (2009)    Post subject: Soleil Noir - Aion Reply with quote

Soleil Noir a fusionné.

Ceci ne concerne que WAR bien sur, donc si tu souhaite prolonger l'aventure de cette Guilde comme pas mal l'ont faites, sur x plateformes MMORPG je ne serais que trop te conseillé de prendre à ta charge le département SN sur Aion.

Dans un second temps rien n'empêche une personne qui se sent chaude de faire un département Aion Elyséen avec pour chaque camp un forum commun d'échanges d'infos et un fermé concernant leurs factions et tout ce que "l'ennemi" n'a pas besoin de savoir.

Après il faut aussi savoir que créer une telle plateforme demande bcp d'investissement sans quasi jamais de réel retour ce qui peu être très frustrant !

Bref a toi de voir !
Aux SN en exil de voir ce qu'ils vont devenir dans 2mois et demi.

Pour ma part rien n'est fixé ça dépendra si je souhaite continuer avec certaines personnes.
Ou encore prendre un nouveau départ.
Voir même revenir à mes 1ères sources (guildes/amis)

Bref l'avenir nous le dira mais c'est dur de voir clair dans ce futur Neutral

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: Soleil Noir - Aion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation