Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Signatures forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Oct - 02:50 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

je devrai pas tardé a avoir de nouveau de bonnes dispo, ce qui permettra de faire les bannireres de tout le monde.

D'ici le 4-5 Oct je m'y remet.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 02:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 3 Oct - 07:50 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Etant pas un pro en graphisme , oui moi je voudrais bien une banniere :

Nom : Moorbidangel
Race : Elfe Noir
Classe : furie

Merci d avance

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 6 Oct - 15:50 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

promis, promis ca arrive des que j'ai un peu plus le temps. Cool

De toute facon tous les gens qui on été acceptés suite à une apply aurrons une banniere qu'ils pourront afficher s'ils le desirent.

In Work

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct - 10:58 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Salut Proxy,

J'aime bien tes signatures. Du coup je suis aussi intéressé pour avoir une signature

Nom : Laelea
Race : Elfe Noir
Classe : Sorcière

Merci d'avance en tout cas.

Ps : serait-il possible d'avoir en taille normale voire grande et en taille petite (comme la tienne Proxy) afin d'en avoir une pas trop grande pour le forum et une normale pour en fond d'écran Okay

Ps2: où prend tu tes images ? car je suis en pleine recherche de wallpaper mais pas évident d'en trouver des biens et j'aime bien les tiennes.

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 9 Oct - 11:44 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

j'ai été tres occupé ces 3 dernieres semaines, du coup j'ai prit pas mal de retard sur les bannieres, surtout à la vitesse ou nous avons recruté :p     

• Bref je suis de nouveau en plein boulot concernant les bannieres, mais j'essais de les réaliser en fonction de la date de recrutement "de preference", soyez patien ca viens, (j'en réalise 2-3 par jour normalement)     
  • Au sujet des images, je les prend sur site officiel, google image, JOL, Monde persistant .... et autres sites, hesites surtout pas a poster des images sur ce topic de sorte a faciliter le travail, j'avou que parfois c'est laborieu de trouver des images exploitables.     

LES NOUVEAUX ARRIVAGES   

Last edited by Proxy on Sun 12 Oct - 18:31 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 9 Oct - 17:36 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

voulais juste signaler proxy que ta fait un doublon niveau sign, Kylashandra a deja une sign Wink

Back to top
Visit poster’s website
kamui
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 9 Oct - 19:48 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

A    Merci pour cette magnifique signature Okay . Ca donnera bien quand je posterais.

Back to top
MSN
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 09:42 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

J'aime bien celle ci Proxy donc si ce n'est pas trop te demander de m'en faire une de ce genre ce serait cool :

Sinon celle ci est bien fun concernant le gob. T'en aurais pas une comique style dessiné sur les elfes noirs ?

Par contre pour l'image de fond libre à toi de changer histoire de pas avoir la même que Ailendil Wink

Merci Prox

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 10 Oct - 11:13 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Rasia wrote:
voulais juste signaler proxy que ta fait un doublon niveau sign, Kylashandra a deja une sign Wink

• Oui je suis au courrant, mais sont personnage me semble il est de sexe feminin, d'ou la modification, deplus je trouvai le premier disciple pas terrible du tt.

• Ca peu arriver que je fasse des modifs suites à des demandes via messagerie ou tt simplement parce que je suis pas satisfait du rendu.
  • Pour le coup je retoucherai certainement les sign de Kamui ou Clarice, certains details ne me plaises pas.

LES NOUVELLES BANNIERES            

Last edited by Proxy on Mon 13 Oct - 11:33 (2008); edited 12 times in total
Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 12 Oct - 03:10 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

il sont beau les signatures Smile

tres bon boulot Smile

Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:40 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Merci pour la signature, ça claque Okay

Back to top
MSN
Proxy
Membres

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:49 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Etant donné la quantité Importante de membre et nouvelles recrues, veuillez faire une demande sur ce topic concernant vos Bannieres, nous comptons bientot 100 membres de guilde, la masse de travail etant tres importante a gerer je prefere contanter les joueurs qui passent sur le fofo en priorité.  

Veuillez noter :  

NOM de votre personnage ou pseudo de forum  
CLASSE de votre personnage  
SEXE de votre personnage  

MERCI 

Back to top
Moorbidangel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 13 Oct - 12:18 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Merci pour la banniere proxy ;-} joli travail

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 13 Oct - 12:42 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

je pense on a trouve une raison de faire venir les gens sur le fofo Smile

J'aimerais bien avoir une banniere
Landriena
Disciple de Khaine
feminin

(ah oui sur le jeux elle a des cheveux blanc, si ca existe Smile )

Back to top
Landriena
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:23 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

merci proxy

maintenant il me reste a trouve comment le mettre en signature Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Signatures forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation