Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Signatures forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rasia
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:02 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Salut a tous, si vous souhaitez une signature personnalisé pour le forum je peut m'en occuper, sachant qu'il faut garder l'esprit soleil noir pour le cadre (contour) de la signature mais pour l'intérieure vous pouvez faire ce que bon vous semble, j'ai mis la mienne en guise d'exemple, elle est non définitive et la taille est encore trop grande, comme je sais qu'il y aussi d'autre graphiste dans la guilde je l'es invite aussi a mettre la main a la pâte Wink

Last edited by Rasia on Fri 13 Jun - 11:32 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Proxy
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Jun - 15:36 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Avec plaisir :p je te laisse champ libre qt à l'imspiration, charte graph et blablabla.... je trouve t'as banniere tres sympa.

Back to top
Cyberia
Membres

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:29 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Je veux bien moi aussi si tu veux, avec du rose, du bleu ciel si possible, et le soleil avec aussi le : "soleil noir". J'ai hâte, merci d'avance.

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 11:34 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

des signature sont en prepa pour les membre suivant :

Kraft
Ruagh
Jehoel
Gandahar
Wywyth

pour les autres ca viendra

P.S : Advenas vire moi ta sign elle est pas belle lol, vais t'en faire une

Back to top
Visit poster’s website
advenas
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 11:09 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Haha, mr Rasia, mais qu'estce que tu veux, j'adore les final fantasy... Mais bon, rien que pour le forum, je vais me soumettre à ta création. Je te mets au défi d'en faire une meilleure (je parie pas ^pour autant que la mienne est super...)

Back to top
Wywyth

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 18 Jun - 17:49 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Ca serait pas possible de mettre un template vide ???

de maniere a ce qu'on puisse bidouiller notre signature, en respectant les regles qui sont imposées bien sur.

Back to top
advenas
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 18:12 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

J'adore ma signature Rasia, juste un truc, je suis pas conquérant ^^ . Mais je crois que tu m'avais déjà dit que t'allais changer ça. PS : Je suis aussi Hérault de Xolti, donc Assassin, Herault de Xolti.

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Thu 19 Jun - 00:55 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Le personnage est bien trouvé, c'est toi qui les dessine Rasia ? en tout cas si tu peux me trouver un pretre Stylé Hesites pas je vois que t'as de tres bonnes inspirations :p

Back to top
Wywyth

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:17 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

J'avais pas vu que ma signature etait en preparation Smile

j'ai hate Smile

Back to top
Wywyth

PostPosted: Mon 23 Jun - 19:30 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

vraiment du beau boulot rasia j'adore Smile

pitite question :

la signature est utilisable de partout au fait enfin je veux dire tous les forums pas uniquement ici ?

(un lien ou une adresse internet sur la signature permettrait par ailleurs de faire connaitre la guilde ???)

Back to top
Rasia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun - 21:20 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

j'enregistre les signature sur Hiboox, la tienne est presque prete d'ailleur Wink

Back to top
Visit poster’s website
lesaonar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 24 Jun - 00:51 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

peut-être pourrais tu mettre à dispo le psd de base que l'on essai de se faire la main Wink

Back to top
Visit poster’s website
Wywyth

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:10 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Je viens de voir ma signature merci bcp je l'adore Smile))

Back to top
Ruagh
Guest

PostPosted: Fri 27 Jun - 05:55 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

Merci pour ma signature, j'adore Kran Smile

Back to top
Proxy
Membres

PostPosted: Fri 27 Jun - 17:11 (2008)    Post subject: Signatures forum Reply with quote

lesaonar wrote:
peut-être pourrais tu mettre à dispo le psd de base que l'on essai de se faire la main Wink

Idem si tu pouvais nous mettre le cadre vierge en Jpj ou PDF, je me ferai bien une anime qd j'aurrai un peu de temps.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Signatures forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation