Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Adieu monde cruel

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arwenne
Membres

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:18 (2009)    Post subject: Adieu monde cruel Reply with quote

Apres avoir longuement tenter de resister, en jouant d'autres classes, en ecoutant les conseils avertits de mon doudou Utchi, j'ai malgré tout décider de mettre fin a mon abo.

J'ai beau essayer d'y mettre du mien, rien n'y fait. J'aime bcp le gameplay de ce jeu mais les graphismes me font hurler. Et pour moi, l'esthetisme dans un jeu est tout aussi important que le reste.

C'est donc pour moi un jeu bancal. Utchi lui continue sur War, avec son guard noir Darkutchi, qui est lvl 23 a présent. Donc n'hesitez pas a le guilder ou le tell ou le grouper, il en sera ravi (mm s'il se la joue timide et grognon Mr. Green  )

Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux, votre soutien, votre bonne humeur. Longue vie aux Soleil Noir. Amusez vous bien et surtout ne changez pas, vous etes supers.

Pour ma part, je suis sur AION version coréenne, server 카스토르, coté Asmodien. J'y joue une cleric repondant au doux nom d'Arwenne.

kissou a tous et qui sait, p-e a bientot sur AION version Eu/Us Okay

Arwenne, leader Bonne Question parce que personne d'autre ne voulait le faire ^_^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 16:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laelea
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:22 (2009)    Post subject: Adieu monde cruel Reply with quote

bah bonne continuation à toi et qui sait... peut être à bientot sur war ou à un autre mmo.

Continue à avoir le penchant pour le côté méchant des mmo Very Happy

A+
Lae

Back to top
MSN
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:49 (2009)    Post subject: Adieu monde cruel Reply with quote

Dommage  Crying or Very sad

Mais si on voit le bon côté des choses tu as trouvé un jeu graphiquement bien aboutit Wink

Hésite pas à nous faire des coucous et à poster ton parcours sur ce jeu car je pense qu'on s'y croisera forcément Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: Adieu monde cruel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation