Soleil Noir Forum Index
Soleil Noir
FORUM CENTRAL SOLEIL NOIR

Soleil Noir Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présence de Nawak

Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nawak

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:00 (2009)    Post subject: Présence de Nawak Reply with quote

bonjour à tous,

Depuis quelques temps je me connecte un peu moins souvent avec Nawak, en effet je prends  moins de plaisir à le jouer ces temps-ci ( j' ai quelques pb de survavilité mais ça, c' est un autre sujet Smile ).

J' ai donc crée un autre perso sur Athel, un maraudeur nommé Dirty, j' en suis au lvl 24 et il monte doucettement.
De plus je redécouvre certains aspect du jeu dès quels j' étais passé à coté.
Sachez, que je prends toujours autant de plaisir à jouer et que je me connecte toujours régulierement.
J' espère que lorsqu' il sera un peu plus fort il pourra lui aussi rejoindre la guilde.

Voilà, je tenais simplement à préciser que je n'ai pas laché l' affaire et que je compte bien botter les fesses de tous les ordreux qui croiseront mon chemin  Twisted Evil

@+ in game

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:46 (2009)    Post subject: Présence de Nawak Reply with quote

On peut switch tes persos si tu veux.

je trouve dommage que tu accroche pas plus au Chasseur Rolling Eyes

Back to top
Nawak

PostPosted: Thu 8 Jan - 18:01 (2009)    Post subject: Présence de Nawak Reply with quote

Je vais continuer mon dresseur, j' ai pas renoncé  Smile . Il correspond à l' idée que j' en avais ( gameplay assez nerveux, faut être attentif ) et je l' aurai surement stoppé plus tôt si j' avais pas accroché. Mais depuis l' arrivé des Chevaliers fambloyants il y a beaucoup plus de CaC et je n' arrive pas trop à m' en sortir donc j' ai décidé de me changer les idées en créant mon maraudeur et surprise, je m' amuse beaucoup avec .

Mais si on peut faire rentrer Dirty dans la guilde, j' en serai plus que ravi,  ça me permettrai de switcher avec Nawak quand y a besoin de monde en T4

Back to top
Squigius
Moderateur
Moderateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 8 Jan - 19:03 (2009)    Post subject: Présence de Nawak Reply with quote

T'as de la chance d'être Chasseur le piston pour mes copains Chasseur ça marche pm moi ce soir si tu te co  Wink

Back to top
Phantom
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 9 Jan - 00:30 (2009)    Post subject: Présence de Nawak Reply with quote

y a pas de soucis Nawak, tu prends plaisir a jouer ton reroll alors fait le en notre compagnie  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: Présence de Nawak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Soleil Noir Forum Index -> Central ARCHIVES -> Les Archives de l'ancien forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation